001

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
sasham
Membre Naturel

001

par sasham » 18 Oct 2005, 18:01

QUESTIONS : (3)

(1) Pourquoi conter ?

(2)Quel est le premier besoin qui motive a développer les chiffres et
la mathématique?

(3) Quel est le PREMIER chiffre qui a été nécessaire pour assembler les
nombres?

Un MILLION de bravos , pour chacunes de ces réponses, (si les réponses sonts bonnes , bien sur !). Prix garantie

Question bonus: Quels nombres onts étés inventés par la suite et dans quel ordre?

Bonne chance a TOUS. :briques:

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 18 Oct 2005, 18:06

Bonjour

(1) Tel que c'est écrit, pour endormir les enfants :lol3:

MooMooBloo
Membre Relatif

par MooMooBloo » 18 Oct 2005, 18:14

"c'est écrit" :zen:

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 18 Oct 2005, 18:16

Hein ? quoi ? comment ? :zen:

:ptdr:

S@m
Membre Irrationnel

par S@m » 18 Oct 2005, 19:51

Moi j'aimais bien "le petit chaperon rouge comme truc" :stupid_in

sasham
Membre Naturel

002

par sasham » 18 Oct 2005, 20:00

MAUVAISE RÉPONSE , messieurs, votre chance est passé.
Pour ceux qui désirent s'essayer, voici un gros indice...

conter n'est pas utile aussi longtemps qu'il n'y a rien de semblable...

Bonne chance, et désolé pour les gens qui pensent trop vite, avant de répondre... :marteau:

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 18 Oct 2005, 20:09

La faute est elle fortruite ?

sasham
Membre Naturel

003

par sasham » 18 Oct 2005, 21:45

négatif Nightmare, et je vous rappelle que votre tour est passé pour ce jeux.
:scotch:
cependant, je veut bien vous laisser une chance de recouvrer votre option de répondre correctement, répondez a cette question : Je suis un homme qui brasse des grosses affaires. J'ai besoin du meilleur contable, je pose une question aux candidats : 4 multiplié par 7 divisé par 55, comment ca fait?

Si vous avez la bonne réponse, vous êtes un excellent contable et vous recouvrerez une chance de répondre aux premières questions!

:mur:

P.S : attention il y a un piège dans la question de recouvrement... :!:

Chimerade
Membre Irrationnel

par Chimerade » 18 Oct 2005, 22:23

Nightmare a écrit:La faute est elle fortruite ?

Je ne crois pas, car elle vient avec des milliers de copines pour nous faire un conte à dormir debout ! Euh, d'ailleurs "fortuite" s'écrit comme cela ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

sasham
Membre Naturel

004

par sasham » 18 Oct 2005, 23:09

Chimerade a écrit: Euh, d'ailleurs "fortuite" s'écrit comme cela ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pas d'accord, le mot étais bien écrit, et de surcroit, Chimerade, votre tour est également passé...essayez vous avec la question récupératriste :cry:

Mais n'oubliez pas que qu'il y a un piège : l'homme BRASSE des GROSSES affaires...
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Bonne chance...

sasham
Membre Naturel

formulaire de réponses

par sasham » 19 Oct 2005, 14:27

QUESTIONS : (3)

(1) Pourquoi conter ? RÉPONSE : __________________________________________________________________________________________________________________________________

(2)Quel est le premier besoin qui motive a développer les chiffres et
la mathématique? RÉPONSE : __________________________________________________________________________________________________________________________________

(3) Quel est le PREMIER chiffre qui a été nécessaire pour assembler les
nombres? RÉPONSE : __________________________________________________________________________________________________________________________________

Un MILLION de bravos , pour chacunes de ces réponses, (si les réponses sonts bonnes , bien sur !). Prix garantie

Question bonus: Quels nombres onts étés inventés par la suite et dans quel ordre? RÉPONSE : __________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonne chance a TOUS.

Voici le formulaire de réponses, seul des réponses courtes et claires, seronts acceptés. Répondre a une ou plusieurs de ces questions, pour obtenir le premier prix...Au besoin faites un, copier/coller. Aucune réponse ne sera commentée négativement, Vous pouvez demander avis par messages perso au besoin...Les bonnes réponses seronts confirmés par message privé en premier et sur le site en second si le/les gagnants le désirent. Une second niveau attend ceux qui auronts passés cette première étape. (second prix) : Possibilitée de faire partie d'une équipe de développement ().

P.S : C'étais une blague quand j'ai dit que FORTRUITE étais bien écrit...ou est passé votre sens de l'humour. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique