Joker62 a écrit:MOi je dirais !
Relancé les défis instaurés il y a quelques temps dans cette partie du site !
Avec comme titre : le niveau demandé
Je suis entierement d'accord avec toi. Il n'y a que 5% d'enigmes originals sur ce forums et du coup elles sont tres dur à trouver. Je pense que la seule solution est de mettre des notes de 3,4 ou 5 etoiles pour toutes les enigmes originales du forum (en fonction de si elles sont bien) et moins de 2 sur les autres. On peut remettre un message à toutes ces enigmes en expliquant que les gens doivent voter ce qui permettra en plus de les remonter. Ce forum est le seul site ou l'on trouve les meilleurs enigmes (en france du moins.) Ca serait bien de pouvoir passez plus de temps à resoudre les enigmes plutot qu'a les chercher sur ce site. (D'ailleurs si quelqu'un connait un autre site du genre en anglais je suis prenneur)
Si d'autres sont aussi partant pour ce mouvement je veux bien le lancer.
J'ajouterai que fournir une enigme originale ce n'est pas seulement recopier la dernière que l'on a vu sur un autre forum mais d'abord se poser des questions intéressantes . J'ai de nombreux sujets originaux en réserve , résolus ou non , mais j'aimerais bien m'interroger sur d'autres énigmes avant d'en révéler un peu plus .
tit-crabe a écrit:salut!!
je voudrais savoir, ceux sont seulement des devinettes mathématiques que l'on peut poster??
Imod a écrit:Sous "Windows" c'est prévu , ça s'appelle une poubelle :we: Je ne crois pas que l'on augmentera la qualité et la lisibilité d'un forum en multipliant les rubriques .
Imod
Patastronch a écrit:Nan mais une modération serieuse sur les titres augmentera la lisibilité et les recherches. La suppression des doublons lorsqu'ils sont remarqués également.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :