Cours 1ere S par le cned

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
ninievy

cours 1ere S par le cned

par ninievy » 25 Déc 2007, 12:53

Bonjour, j'ai 23 ans, j'ai arrêté les cours depuis 6 ans maintenant, j'ai eu un bac STT et aujourd'hui je travaille dans le commerce. Mais, j'ai toujours cette question qui reste dans ma tête et ma curiosité pour les sciences qui persiste, et comme je n'ai pas envie de me réveiller à 50 ans et de me dire que j'aurai pu tenter... j'ai décidé de passer mon bac S pour peut être envisager par la suite de continuer dans le domaine qui me plaira le plus.
Bref tout ça pour dire que je me plonge à nouveua dans le programme de maths seconde en attendant mes cours de première S par le CNED et je suis déjà un peu larguée.
Est ce que le programme de première S en maths en tout cas (si vous savez également pour les autres matières SVT, physique..n'hésitez pas) reprend des notions de seconde ou bien il faut que tout le programme de seconde soit un acquis sinon je ne comprendrai rien en première...?

Qu'est ce que vous en pensez, des fois je me dis que je n'y arriverai pas, je travaille déjà 39h par semaine mais je suis très motivée...

lapras
Membre Transcendant

par lapras » 25 Déc 2007, 13:21

salut,
il faut que les notions de secondes soient acquises, sinon tu vas avoir du mal en 1ere S.
si tu veux des cours pour le secondaire :
Clique ici

ninievy

par ninievy » 25 Déc 2007, 21:50

merci ce site est très bien!

raito123
Habitué(e)

par raito123 » 25 Déc 2007, 23:54

Ici tu trouvera toute l'aide dont tu as besoin tu n'as poser des questions!!
Les multiples ne doivent pas être utilisés sans nécessité

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique