Traduction difficile

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
grecos
Membre Naturel

traduction difficile

par grecos » 21 Nov 2007, 11:53

bonjour qqun pourrait-il- m'aider a traduire quelques lignes, c'est au sujet de la civilisation americaine

grecos
Membre Naturel

par grecos » 21 Nov 2007, 12:11

grecos a écrit:bonjour qqun pourrait-il- m'aider a traduire quelques lignes, c'est au sujet de la civilisation americaine

the protective coccon around Hillary insulated her from her attackers, but it also cut her off from the world.

the public soon came to accept a narrative of growth in bill clinton : chastened by the failure of health care and the election of the

republican congress in 1994, clinton had learned to believe in change through small-bore initiatives like midnight basketball programs for inner-city youth and

school uniforms. With each new revelation of weakness, the president seemed more real. His wife, however, only seemed more remote. By the time her husband had been

cleared of impeachment charges and she set out on her quest for the Senate from new-york, it was unclear if Hillary had learned anything about the presidency, her husband

or herself.

kikou25
Membre Rationnel

par kikou25 » 21 Nov 2007, 12:36

:++: ta essayer d'aller sur REVERSO ??? :++:

grecos
Membre Naturel

par grecos » 24 Nov 2007, 23:26

kikou25 a écrit::++: ta essayer d'aller sur REVERSO ??? :++:

j'ai essayé de traduire sur ce site mais ce n'est pas une traduction que j'attendais

Michou19716

par Michou19716 » 25 Nov 2007, 19:44

Le cocon qui s'est forme autour de hilary la proteger contre les attaques mais la aussi isoler du monde. Le publique est tres vite a accepter bill clinton: Châtié par l'echec des services médicaux et l'élection du congrès en 1994, clinton a commence a croire au changement mais il y avait toujours les petits ennuis comme ...(apres je sais pas)... and school uniforms=et les uniformes scolaires. Avec chaque nouvelle revelation de faiblesse le president semblait plus reel. Sa femme par contre semblait plus retirer. Au moment ou son mari a etait blanchi des charges portee contre lui elle s'est mis en quete por le senat de new-york, ca n'a pas etait reveler si hillary a appris quelque chosede la presidensie, son mari ou elle meme

Ca doit etre un truc comme ca

Retourner vers ♋ Langues et civilisations