Norme de vecteur
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merriadoc74
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par merriadoc74 » 28 Sep 2005, 08:32
Je voudrais savoir comment calculer la norme de A+B?
Nous savons que A=-3ux+4uy et B=2ux-uy+2uz.
Merci par avance.
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Chimerade
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par Chimerade » 28 Sep 2005, 09:39
merriadoc74 a écrit:Je voudrais savoir comment calculer la norme de A+B?
Nous savons que A=-3ux+4uy et B=2ux-uy+2uz.
Merci par avance.
Quels sont les vecteurs et quels sont les scalaires ?
Si x , y et z sont trois vecteurs, sont-ils orthogonaux ?
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N_comme_Nul
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par N_comme_Nul » 28 Sep 2005, 21:23
Salut !
Ne serait-ce pas

,

et

(les coordonnées d'un certain vecteur

) ?
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N_comme_Nul
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par N_comme_Nul » 29 Sep 2005, 18:18
Salut !
Je "re"poste mon message (que j'ai supprimé hier, je m'en excuse)... mais je pense supposer de grosses bêtises.
Ne serait-ce pas :
[CENTER]

,

et

[/CENTER]
les trois vecteurs orthonormés d'une base de l'espace considéré ?
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Chimerade
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par Chimerade » 29 Sep 2005, 18:34
N_comme_Nul a écrit:Salut !
Je "re"poste mon message (que j'ai supprimé hier, je m'en excuse)... mais je pense supposer de grosses bêtises.
Ne serait-ce pas :
[CENTER]

,

et

[/CENTER]
les trois vecteurs orthonormés d'une base de l'espace considéré ?
Bonne suggestion !
Qu'en penses-tu merriadoc74 ?
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merriadoc74
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par merriadoc74 » 06 Oct 2005, 20:15
C'est exactement cela. Mais je n'arrivais pas à faire des flèches sur mes vecteurs :-(.
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rene38
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par rene38 » 06 Oct 2005, 22:15
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