Fonction recette

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
louis
Membre Naturel

fonction recette

par louis » 08 Nov 2007, 10:34

:cry: FONCTION D'UNE PRODUCTIVITEbonjour à toutes et tous, merci de votre aide dm urgent
j'ai un graphique avec une courbe (1millier unités;1milliers d'euros),(2;3),(3;8),(4;22) et (4,5;50) milliersunités/milliers euros abcisse/ordonnées
le cout total Cv d'une production comporte un cout fixe de 15 milliers d'euros et un cout variable le cout variable Cv fonctionde la quantité Représenter la fonction cout total C sur un graphique
Chaque unité produite en vendue 10 euros Exprimer la recette R(x) en millers d'euros en fonction du nombre x de milliers d'unités produites
Représenter dans le m^me repère lafonction recette R
Achurer les quantité pour lesquelles la production est rentable et préciser ces quantités
sachant que la courbe du cout variable Cv est la réuniçon de segments de droites Exprimer Cv(x) en fonction de x sur chacun des inter 0;1],[1;2],[2;3],[3;4]et [4,5;5] en gardant les unités indisquées
UN TRES GRAND MERCI DE VOTRE AIDE :mur:

bruce.ml
Membre Rationnel

par bruce.ml » 08 Nov 2007, 12:51

Salut,

je comprends pas les points de ta courbe, il y en a avec 4 coordonnées et d'autres avec 3 !

louis
Membre Naturel

par louis » 08 Nov 2007, 16:31

bonjour et merci de m'avoir lu et de pouvoir m'aider
ne sachant pas scanner je transmet les coordonnées de mon graphique abscisses et ordonnées en milliers d'unités et milliers d'euros
encore un grand merci

Retourner vers ✎✎ Lycée