Term S, prépa...

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
MooMooBloo
Membre Relatif
Messages: 432
Enregistré le: 24 Juil 2005, 17:25

par MooMooBloo » 25 Sep 2005, 16:14

Comme S@m, je suis paratgé, mais en tout cas, quand on a perdu ses bulletins "on la ramène pas" (ca m'est arrivé aussi, hein je critique pas gratuitement). Avec de la politesse voire une demande manuscrite (meme des parents pourquoi pas) ils te feront des photocopies de leurs archives...



Willis95
Membre Naturel
Messages: 16
Enregistré le: 11 Juin 2005, 21:15

par Willis95 » 25 Sep 2005, 21:14

Bien que je n'aie pas une très bonne opinion des secrétaires (que je trouve souvent trop froides), il n'empêche que si on fait preuve de beaucoup de politesse, elles répondent tout de même à nos demandes.
Je dis ça, parce qu'en tout cas, en ce qui me concerne, à LLG, il y a une secrétaire qui m'a l'air vraiment très froide mais avec beaucoup de politesse, elle a accédé à ma requête avec un grand sourire !

PS : Eh MooMooBloo, bien révisé pour le DS de lundi ? ^^ Je savais pas que t'étais dans ma classe !

MooMooBloo
Membre Relatif
Messages: 432
Enregistré le: 24 Juil 2005, 17:25

par MooMooBloo » 26 Sep 2005, 17:54

A LLG, j'essai de fréquenter le moins possible l'administration, c'est qu'ils sont souvent débordés labas....

Ps: Willis? qui se chache derriere ce pseudo? moi c guillaume...

Tomy
Membre Naturel
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juin 2005, 14:14

par Tomy » 26 Sep 2005, 19:24

MooMooBloo a écrit:A LLG, j'essai de fréquenter le moins possible l'administration, c'est qu'ils sont souvent débordés labas....


Pareil, j'ai juste eu à faire à l'intendance mais la dame qui m'a renseigné était très sympa, elle a même quitté son bureau pour me montrer où prendre des badges jetables. (oui bon je sais on s'en fous :mur: )

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite