Devoir en anglais
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
bigup03
- Membre Naturel
-
par bigup03 » 31 Oct 2007, 23:56
bonjour quelqu'un pourrait t il m'aider a faire un article en anglais
-
anthonio
- Membre Naturel
-
par anthonio » 01 Nov 2007, 14:13
quel genre d'article ? ... de journal ?
-
bigup03
- Membre Naturel
-
par bigup03 » 01 Nov 2007, 15:59
[quote="anthonio"]quel genre d'article ? ... de journal ?[/QUOT
oui de journal stpp
-
anthonio
- Membre Naturel
-
par anthonio » 01 Nov 2007, 16:19
et tu veux qu'on t'aide comment? t'as un sujet? t'as préparé des phrases ?
-
bigup03
- Membre Naturel
-
par bigup03 » 01 Nov 2007, 16:59
anthonio a écrit:et tu veux qu'on t'aide comment? t'as un sujet? t'as préparé des phrases ?
ben mon articile doit comprendre entre 70 et 120 mots il doit comprendre un titre
et ensuite 2 autres paragraphes et pour finir une opinion sur ce sujet
-
anthonio
- Membre Naturel
-
par anthonio » 01 Nov 2007, 17:52
on va pas te le faire non plus , a la limite que t'ais déjà pensé en français ce que tu comptais écrire après on peut te donner de l'aide pour l'écrire en anglais mais on est la pour aider et pas faire ce que tu dois faire
-
bigup03
- Membre Naturel
-
par bigup03 » 01 Nov 2007, 18:08
anthonio a écrit:on va pas te le faire non plus , a la limite que t'ais déjà pensé en français ce que tu comptais écrire après on peut te donner de l'aide pour l'écrire en anglais mais on est la pour aider et pas faire ce que tu dois faire
ben j'ai des ideés en francais comme titre c'est la guerre en irak
-
bigup03
- Membre Naturel
-
par bigup03 » 03 Nov 2007, 00:49
bigup03 a écrit:ben j'ai des ideés en francais comme titre c'est la guerre en irak
bonjour l'article du sujet c'est les enfants d'aujourd'hui. En fait je dois expliquer la situation des jeunes d'aujourd'hui sur le fait qu'ils mangent beaucoup trop, ne font pas de sport, etc... le tout en 130 mots plus ou moins.
Est ce que quelqu'un pourrait-t-il m'aider a rediger des lignes car j'ai de grosses lacunes en anglais svpp
-
Nightmare
- Membre Légendaire
-
par Nightmare » 03 Nov 2007, 02:15
Sérieusement,
tu cherches tes phrases en français, tu prends un dico tu regardes le vocabulaire inconnu et tu fais une jolie traduction. Si à ce moment là tu as encore des problèmes (pour trouver une certaine syntaxe en Anglais par exemple) alors dans ce cas là tu peux nous demander de l'aide, mais là tu nous demandes de faire tout le devoir à ta place.
Au passage, si tu songes à utiliser un traducteur type google ou voila, abandonne tout de suite l'idée, ces traducteurs ne sont bien que pour le vocabulaire (et encore).
-
bigup03
- Membre Naturel
-
par bigup03 » 03 Nov 2007, 14:55
Nightmare a écrit:Sérieusement,
tu cherches tes phrases en français, tu prends un dico tu regardes le vocabulaire inconnu et tu fais une jolie traduction. Si à ce moment là tu as encore des problèmes (pour trouver une certaine syntaxe en Anglais par exemple) alors dans ce cas là tu peux nous demander de l'aide, mais là tu nous demandes de faire tout le devoir à ta place.
Au passage, si tu songes à utiliser un traducteur type google ou voila, abandonne tout de suite l'idée, ces traducteurs ne sont bien que pour le vocabulaire (et encore).
ok pas de souci mercii
-
bigup03
- Membre Naturel
-
par bigup03 » 03 Nov 2007, 21:13
bigup03 a écrit:ok pas de souci mercii
bonjour je suis enfin pret a rediger mon article cepandant j'ai de grosses lacunes en grammaire. Est ce que quelqu'un pourrait-t-il me corriger au fur et a mesure??
-
bigup03
- Membre Naturel
-
par bigup03 » 03 Nov 2007, 21:23
bigup03 a écrit:bonjour je suis enfin pret a rediger mon article cepandant j'ai de grosses lacunes en grammaire. Est ce que quelqu'un pourrait-t-il me corriger au fur et a mesure??
quelqu'un pourrait-t-il me dire si ces phrases sont correctes
it exists (plusieurs) reasons for years our young person generation is healthy. First, the parents have a big role to play: they have to influence their child to eat of the healthy food and too much in the (exterieur)
je ne sais pas comment traduire les mots entre parentheses
-
_-Gaara-_
- Membre Complexe
-
par _-Gaara-_ » 03 Nov 2007, 22:05
Salut
Oui je peux te corriger :we:
it exists many reasons for years our young person generation is healthy.
(tu veux dire quoi par là ? )
First, the parents have an important role to play:
they have to "influence" (sa se di pas ) their children to eat healthy food, and not eat much in fast foods ot whatever places where you can find tasty, but unhealthy food.
-
bigup03
- Membre Naturel
-
par bigup03 » 03 Nov 2007, 22:14
_-Gaara-_ a écrit:Salut
Oui je peux te corriger :we:
it exists many reasons for years our young person generation is healthy.
(tu veux dire quoi par là ? )
First, the parents have an important role to play:
they have to "influence" (sa se di pas ) their children to eat healthy food, and not eat much in fast foods ot whatever places where you can find tasty, but unhealthy food.
j'ai refais cela est ce que tu peux me corriger stp
there are many reasons for wich our young generation is on good health.
in the first time,the parents have a important role to play.
they must to influence her child to eat balanced and not to much outside.
the children must to eat varied food , and so don't eat to much fat eat fruit, drink milk ..
-
_-Gaara-_
- Membre Complexe
-
par _-Gaara-_ » 03 Nov 2007, 22:24
there are many reasons for wich our young generation is in poor health. (tu veu dire qu'ils sont en bonne santé ou mauvaise ? oO)
Firstly,the parents have a important role to play.
they have (grrrr) to incite their children to eat balanced food instead of eating outside.
the children must eat variated food, and so, they don't have to eat too much fat. Instead they should eat some fruits (vive la pomme et l'orange), and drink milk ..
-
bigup03
- Membre Naturel
-
par bigup03 » 03 Nov 2007, 22:28
_-Gaara-_ a écrit:there are many reasons for wich our young generation is in poor health. (tu veu dire qu'ils sont en bonne santé ou mauvaise ? oO)
Firstly,the parents have a important role to play.
they have (grrrr) to incite their children to eat balanced food instead of eating outside.
the children must eat variated food, and so, they don't have to eat too much fat. Instead they should eat some fruits (vive la pomme et l'orange), and drink milk ..
je veux dire qu'ils sont en bonne santé et la tu a ecris que les parents incitent leur enfant a manger a l'exterieur alors qu'ils ne doivent pas et pour finir le Instead ca vx dire quoi?
-
_-Gaara-_
- Membre Complexe
-
par _-Gaara-_ » 03 Nov 2007, 22:38
bigup03 a écrit:je veux dire qu'ils sont en bonne santé et la tu a ecris que les parents incitent leur enfant a manger a l'exterieur alors qu'ils ne doivent pas et pour finir le Instead ca vx dire quoi?
:doh: Tu te contredis :
Tu dis qu'ils sont en bonne santé, donc leurs parents doivent faire attention à ce que leurs enfants mangent..
bigup03 a écrit:tu a ecris que les parents incitent leur enfant a manger a l'exterieur alors qu'ils ne doivent pas
NON.
=
Ils doivent inciter leurs enfants à manger de la nourriture équilibrée au lieu de manger dehors.
bigup03 a écrit:le Instead ca vx dire quoi?
Au lieu de, ou A le place de
Tu choisis :++:
-
bigup03
- Membre Naturel
-
par bigup03 » 03 Nov 2007, 22:40
_-Gaara-_ a écrit::doh: Tu te contredis :
Tu dis qu'ils sont en bonne santé, donc leurs parents doivent faire attention à ce que leurs enfants mangent..
NON.
=
Ils doivent inciter leurs enfants à manger de la nourriture équilibrée au lieu de manger dehors.
Au lieu de, ou A le place de
Tu choisis :++:
ah oké et pq t a mis un grrrr lool
in the another part, the chidren must to think to develop her health doing many sport as football, (natation) cette phrase est juste?
-
_-Gaara-_
- Membre Complexe
-
par _-Gaara-_ » 03 Nov 2007, 22:57
J'ai mis un grrr car a un moment tu as mis
they must to influence her child to eat balanced and not to much outside
lol ^^
in the another part, the chidren must to think to develop her health doing many sport as football, (natation) cette phrase est juste?
pas tout à fait ^^
In another part, the children (re grrr) have to keep themselves healthy, by practicing some sport like football, swimming or whatever..
-
bigup03
- Membre Naturel
-
par bigup03 » 03 Nov 2007, 23:09
_-Gaara-_ a écrit:J'ai mis un grrr car a un moment tu as mis
they must to influence her child to eat balanced and not to much outside
lol ^^
pas tout à fait ^^
In another part, the children (re grrr) have to keep themselves healthy, by practicing some sport like football, swimming or whatever..
donc pour finir ca donne
there are many reasons for wich our young generation is in a good health. Firstly,the parents have a important role to play.
they have to incite their children to eat balanced food instead of eating outside.
In another part, the children have to keep themselves healthy, by practicing some sport like football, swimming or whatever..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités