Lachete Dalpha
Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
-
fahr451
- Membre Transcendant
-
par fahr451 » 06 Oct 2007, 23:56
alpha dieu modérateur
m' a simplement à traité de gros con sur le fil " a propos d'un pot"
il a tellement assumé qu'il a supprimé la trace de ses écrits
quel courage
cependant joker ( d autres j'espère )a lu ce qui avait été écrit
tu te juges toi même alpha
-
Joker62
- Membre Transcendant
-
par Joker62 » 07 Oct 2007, 00:04
Même en appréciant Alpha, j'me dois quand même de faire remarquer qu'en effet il y a eu diffamation vraiment inattendue, bon certe peut-être que fahr le taquinait mais tout de même, c'était juste de la provoc' habituelle étant donnée que la modération a quelques fois abusé vis à vis de fahr.
-
fahr451
- Membre Transcendant
-
par fahr451 » 07 Oct 2007, 00:07
je n'ai insulté personne et surtout pas alpha
alpha m'a injurié defaçon très violente
il doit être sanctionné qui va le faire?
la preuve sur les messages qu'alpha a supprimés (quel courage après avoir écrit qu'il assumait)
-
Rower
- Membre Relatif
-
par Rower » 07 Oct 2007, 00:09
Je pense seulement qu'il faut relativiser les choses car comme le dit ma signature l'erreur est humaine en articulier l'erreur de comprehension.......
Apres on peut aussi trouver à redire car insulter... c'est pas bien
lol
-
Alpha
- Membre Complexe
-
par Alpha » 07 Oct 2007, 00:11
Je veux un retour au calme, c'est tout, je ne me juge pas moi-même.
Franchement, quelle image on donne du forum, avec ce genre de discussions? Et pourquoi serais-je victime de TA provocation? Soit tu es vraiment mal intentionné, soit tu ne te rends pas compte de ce que tu dis et de l'impact que ça peut avoir ou de la façon dont ça peut être interprété. Tu es vraiment très maladroit, et c'est pas la première fois que quelqu'un se plaint de ta maladresse.
-
Joker62
- Membre Transcendant
-
par Joker62 » 07 Oct 2007, 00:12
C'est vrai que c'était violent :S
De plus, le fait qu'il les a supprimés ne rend pas bien non plus dans le sens où il sait qu'il a fait une connerie, donc forcément, ça laisse le doute ! Après s'il avait juste assumé qu'il s'était enflammé un peu trop vite sans comprendre ce que voulait dire fahr, ça se serait ptète arranger...
-
Alpha
- Membre Complexe
-
par Alpha » 07 Oct 2007, 00:13
fahr451 a écrit:je n'ai insulté personne et surtout pas alpha
alpha m'a injurié defaçon très violente
il doit être sanctionné qui va le faire?
la preuve sur les messages qu'alpha a supprimés (quel courage après avoir écrit qu'il assumait)
Et toi, quel courage de m'avoir provoqué sur ce sujet dont tu sais qu'il est sensible... Et d'enfoncer encore le clou, tel une hyène qui continuerait à mordre le cou de sa proie déjà morte. C'est bien pire qu'un manque de tact.
-
fahr451
- Membre Transcendant
-
par fahr451 » 07 Oct 2007, 00:19
de quoi parles tu ?
je posais une question sérieuse et sans rapport avec toi
tu m'as traité de gros con
tu as prétendu assumer en fait tu as supprimé les messages
remets les donc pour que tous puissent se faire une idée précise
je demande une sanction contre toi
-
Alpha
- Membre Complexe
-
par Alpha » 07 Oct 2007, 00:20
Je suis désolé, mais le culot de fahr et sa provocation étaient trop forts pour que je ne m'emporte pas... On dirait que tu aimes bien remuer la merde, fahr. C'est ni plus ni moins ce que tu as fait, que tu prétendes ou non rigoler et que tu l'aies effectivement fait ou pas. Toi aussi tu m'as gravement provoqué et tu as été gravement bête en écrivant ce que tu as écris. Quelque part, tu méritais bien que je te dise ce que je t'ai dit, car sur le coup t'as vraiment pas été malin.
Faudrait peut-être que tu sortes un peu de tes maths et que t'apprennent l'intelligence dans les relation avec les gens. Serait peut-être temps, à ton âge.
-
Rower
- Membre Relatif
-
par Rower » 07 Oct 2007, 00:23
Le rapport était plus ou moins implicite apres selon l'interpretation qu'on veut donner...
Je pense qu'il s'agit juste d'une reponse de Alpha à une insulte lancée
Le fait que la discussion qit été dans un climat de tension n'a fait qu'aggraver les choses
Il s'agit plus d'un malentendu qu'autre chose en fait.... meme si ce malentendu a entrainé insulte ce qui .... n'arrange pas les choses
-
Alpha
- Membre Complexe
-
par Alpha » 07 Oct 2007, 00:24
Tout ce que tu sais faire, c'est demander des sanctions, tu m'en as déjà demandé plusieurs fois contre des membres. Tu es quelqu'un de vindicatif et de rancunier. On dirait que tu passes ta vie à chercher les conflits.
Sache que plusieurs membres du forum font la même analyse que moi, alors même qu'ils n'ont jamais été en conflit avec toi. Suffit pas d'avoir le cerveau plein de maths, faut savoir se comporter.
J'assume parfaitement mes propos, mais j'estime que de telles discussions de sont pas dans l'intérêt du forum, et ne regardent d'ailleurs que toi et moi.
Sincèrement.
-
fahr451
- Membre Transcendant
-
par fahr451 » 07 Oct 2007, 00:28
tu t égares
il ne s'agit pas des autres et de ce que les autres peuvent penser mais de ce que toi tu as écrit; et tu ne l'as pas fait dans une conversation privée mais sur un forum; tu dois assumer tes injures et en subir la conséquence
ou alors la charte ne s'appliquerait-elle pas à toi ?
-
Alpha
- Membre Complexe
-
par Alpha » 07 Oct 2007, 00:34
Je ne m'égare pas du tout, toi aussi tu as écrit ce que tu as écrit sur un forum, c'est toi qui l'as écrit en premier, c'est toi qui est fautif. C'est toi qui est entré sur ce terrain glissant.
Sache que je te soupçonne très fortement d'être malintentionné et d'avoir parfaitement su comment les choses se dérouleraient. Je n'ose pas croire que tu attendais une bonne réaction de ma part, je sais très bien que tu t'attendais à cette réaction, car ma réaction est naturelle et normale.
La charte s'applique à tous, sauf qu'il y a la lettre mais aussi l'esprit. Et l'esprit c'est de pas venir faire chier quelqu'un en lui rappelant des torts qu'il a eus sur une histoire qui date de plusieurs mois, alors que ce n'est pas du tout le sujet de la conversation et que ça ne fait rire personne, bien au contraire.
Je suis désolé pour les insultes, mais toi aussi remets-toi en cause. Par contre, j'aurai dorénavant toujours un doute sur tes intentions. Je n'écarte pas non plus la possibilité que tu agisses pour le compte de quelqu'un d'autre, et il y aura aussi toujours un doute là-dessus.
-
anima
- Membre Transcendant
-
par anima » 07 Oct 2007, 00:52
C'est marrant, des qu'il y a du rugby ou du football, le forum dégenere. Ah lala, ces sports d'équipe. On devrait tous en prendre de la graine.
Avant de dire ce que je vais dire (en tant que second modérateur et témoin), je tiens a préciser que je peux consulter les messages supprimés. Qu'on ne vienne pas dire "Tu n'as pas vu ce qu'il m'a envoyé dans la geule", ca serait une atteinte de plus.
(J'aime pas faire ce que je vais faire, mais bon...)
Fahr a remué de la merde volontairement, déterré une hache de guerre, et l'insulte (se faire traiter de "gros con") fut une suite logique. On ne remue pas le passé, surtout pas de maniere provocante. Crois-moi fahr, si c'eut été moi, ca n'aurait pas été deux mots. Te souviens-tu de l'escarmouche avec sandrine? C'est du meme gabarit.
Deux morales a tenir de ce probleme:
- Ne chercher aucun membre, modérateur ou pas, avec des histoires du passé. C'est moche, c'est lache et ca témoigne de la faiblesse de l'attaquant. La suite, le "on ne se plaint pas d'un abus de suppression de messages personnels" coule de source.
- Esprit d'équipe, ou es-tu? Au lieu de se donner des coups les uns les autres en utilisant le passé et/ou le présent, pourquoi ne pas se fixer sur le futur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité