Recherche de futurs entrants en MPSI henri4

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
Rikinaru

Recherche de futurs entrants en MPSI henri4

par Rikinaru » 20 Aoû 2007, 20:34

Bonjour,J'ai remarqué qu'il y avait sur ce forum beacoup de nouveaux éleves de prépas impatients de rencontrer des collegues!
J entre en mp henri4 ,et j'aimerais bien faire connaissance avec d'éventuels futurs collegues,voila,avis a ceux qui me rejoignent a la rentrée!

Purrace
Membre Rationnel

par Purrace » 20 Aoû 2007, 21:38

Henri 4 ,c'est pas la meilleur prepa de france . Parce qui si ce l'est, je pense pas que beaucoup de personnes frequentant ce site te repondront à ton message.

izamane95
Membre Rationnel

par izamane95 » 20 Aoû 2007, 21:50

Henri 4 ,c'est pas la meilleur prepa de france . Parce qui si ce l'est, je pense pas que beaucoup de personnes frequentant ce site te repondront à ton message.

ah bon ... :doh: !! et peux tu nous expliquer pourquoi ??!!!!!!!!!!!!!!

Purrace
Membre Rationnel

par Purrace » 20 Aoû 2007, 21:55

A vrai dire j'imagine que ceux qui ont atteint ce stade , ne perdrait pas leur temps devant leur pc , meme pendant les vacances , en tout cas c'est ce que je ferai si j'etais dans cette situation, un grand respect a tout ces futurs genies!

Babe
Membre Irrationnel

par Babe » 20 Aoû 2007, 22:09

en gros tu veux dire qu'il n'y a que des loutres sur ce forum :doh:
les génies n'ont pas accès à internet, dommage :ptdr:

Roz_Le_Furieux_Matheux
Membre Naturel

par Roz_Le_Furieux_Matheux » 31 Aoû 2007, 21:24

@ Purrace : qu'est-ce que ta réponse a à voir avec le sujet? De plus, les vacances avant une première année de prépa, c'est presque 3 mois... oh oui, je suis tout à fait d'accord, il n'y a pas le temps d'allumer son PC une heure. :doh:

Bonne rentrée Rikinaru.

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 31 Aoû 2007, 21:29

Purrace a écrit:A vrai dire j'imagine que ceux qui ont atteint ce stade , ne perdrait pas leur temps devant leur pc , meme pendant les vacances , en tout cas c'est ce que je ferai si j'etais dans cette situation, un grand respect a tout ces futurs genies!

Dieu merci, tous les participants du forum ne sont pas en prepa! quelques uns en sont sortis...
De plus j'ai du mal à suivre ton raisonnement: personne n'a prétendu que H4 était la meilleure taupe, du moins pas sur ce fil...
Et que fais-tu, toi sur ton PC à cette heure, au lieu de bachoter?

BiZi
Membre Relatif

par BiZi » 31 Aoû 2007, 21:44

Dominique Lefebvre a écrit:Dieu merci, tous les participants du forum ne sont pas en prepa! quelques uns en sont sortis...
De plus j'ai du mal à suivre ton raisonnement: personne n'a prétendu que H4 était la meilleure taupe, du moins pas sur ce fil...
Et que fais-tu, toi sur ton PC à cette heure, au lieu de bachoter?

Bien sûr que si que Henri IV c'est la meilleure prépa! Blague à part, dans toutes les prépas de France et de Navarre il y'a des gens qui utilisent internet, et de plus les meilleurs élèves n'ont pas toujours les activités les plus intéréssantes^^ Il y'a même un nombre impressionnant de bofs qui hantent les bonnes prépas ( et les moins bonnes). Pour en revenir au sujet de départ, je vais rentrer en MP l'année prochaine et si tu veux des renseignements, aucun problème^^ Même si c'est un peu tard vu que la rentrée est dans quelques jours... Ca va être juste pour bien se préparer pour le bizutage :lol4:

izamane95
Membre Rationnel

par izamane95 » 31 Aoû 2007, 21:55

posté par Bizi :
Ca va être juste pour bien se préparer pour le bizutage

Euh....!!!! ça existe encore ...???
sniff ...alors il faut que je me prépare !!!!moi j'ai peur ....!!!!

Joker62
Membre Transcendant

par Joker62 » 31 Aoû 2007, 22:05

Tout le monde le cul à l'air sur le bureau !
Ah non c'est à la fac ça :)

Skullkid
Habitué(e)

par Skullkid » 31 Aoû 2007, 22:08

izamane95 a écrit:Euh....!!!! ça existe encore ...???

On parle aujourd'hui d'intégration ;)

efyassine
Membre Naturel

par efyassine » 09 Oct 2007, 18:30

je suis un eleve du lycée lyautey qui est un lycée francais de l'etranger et j'aimerais savoir si il ya des eleves de mon lycée a H4 et quelles notes ont eu au lycée les eleves de H4
merci

Retourner vers ➳ Orientation