sandrine_guillerme a écrit:il paraît que c'est une amie et pas un ami ..
sandrine_guillerme a écrit:en regardant son profil, elle est en 2nde,
mais bon il faut qu'elle revienne aussi pour montrer son intérêt .. !
Dominique Lefebvre a écrit:
A moins que l'on étudie l'anatomie d'un PC :ptdr: :ptdr:
Dominique Lefebvre a écrit:PS : pris de remords, je me suis précipité sur le profil en question. Il n'indique rien du tout !!!
sandrine_guillerme a écrit:
et là, .. hum .. t'as qu'as regarder "toutes les discussions ouvertes par yousra"
tu es impardonnable .. !
P.S : elle est connectée en plus .. ! you ouhhh ! yousraa, tu nous regarde là? :salut:
Dominique Lefebvre a écrit:Humm très chère, tu cites son "profil". Sachant que sur notre forum, le terme "profil" désigne quelque chose de précis, je remarque que ta suggestion est pour le moins... approximative. Il s'agissait plutôt de regarder ces posts précédents.
Je me sens du coup moins impardonnable :zen: :zen:
Dominique Lefebvre a écrit:Bon, tout ça c'est pour rire. Revenons aux choses sérieuses. Est-ce à dire qu'en seconde, on aurait le culot de restreindre les généralités des systèmes informatique à l'anatomie d'un PC?
Et on verrait ça dans quelle matière? Les maths, la physique ou les SVT?
Dominique Lefebvre a écrit:Tu veux dire qu'il existe une option (ISI ou MPI) en seconde dans laquelle on fait une introduction aux SI en parlant du PC?
Flodelarab a écrit:L'option informatique existe depuis des dizaines d'années.
Mais c toujours le même problème des généralités.
Tous les établissements ne sont pas capables de proposer toutes les options.... même si elles existent
Moi non plus à l'époque. Et pourtant elle existait. Il fallait etre dans d'autres lycées de la même ville pour l'avoir. A l'époque, c t considéré comme exotique.Dominique Lefebvre a écrit:Tu m'étonnes là! Cela ne fait quand même pas un siècle que j'ai quitté la seconde, et je n'ai pas entendu parlé d'option informatique en seconde C!
Ben renseigne toi d'urgence !!! Les élèves adapte leur étude papier pour qu'il coïncide avec ce que fournit la babasse.... non-sens scientifique.Dominique Lefebvre a écrit:Que je sache, on aborde pas les généralités sur les mathématiques en étudiant une calculatrice!
C au programmeDominique Lefebvre a écrit:calculer un ordre de grandeur
Il sont censé savoir faire depuis le primaireDominique Lefebvre a écrit:, calculer mentalement,
C'est au programmeDominique Lefebvre a écrit: faire de l'analyse dimensionnelle simple
Contradictoire avec ce que tu dis avant.Dominique Lefebvre a écrit:, pour ne me limiter qu'aux sciences!
Flodelarab a écrit:Moi non plus à l'époque. Et pourtant elle existait. Il fallait etre dans d'autres lycées de la même ville pour l'avoir. A l'époque, c t considéré comme exotique.
Ben renseigne toi d'urgence !!! Les élèves adapte leur étude papier pour qu'il coïncide avec ce que fournit la babasse.... non-sens scientifique. C au programmeIl sont censé savoir faire depuis le primaireC'est au programme
Contradictoire avec ce que tu dis avant.
Regarde ce qu'ils font en primaire: Ils sabordent les enseignements de bases pour élargir la variété des enseignements permettant l'épanouissement. On a des ados épanouis qui sont incapables de faire 75 divisé par 3. Cependant, pour regarder Secret story, c'est pas nécessaire. Puis c pas grave puisque le sujet de l'étude est épanoui ................
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :