A tous les éventuels 5/2

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
dilzydils
Membre Relatif
Messages: 140
Enregistré le: 02 Aoû 2005, 15:43

A tous les éventuels 5/2

par dilzydils » 06 Aoû 2007, 13:32

Bonjour

Je suis comme de nombreux autres, dans une situation très incomfortable: la liste d'attente... je ne vais pas m'attarder à décrire le stress permanent qui ns gache nos vacances. Simplement voilà, chaque année, dans de nombreuses écoles, les promos ne sont pas remplies: ex: 88 places à centrale Pa mais seulement 85 entrés simplement parcequ 3 étaient décidés à faire 5/2 mais ont laissé "OUI MAIS" sur scei au lieu de démissionner.

Mon message s'adresse donc à tous les gens qui sont ou qui seront décidés à refaire la spé: Pensez aux gens qui sont à qq places du bonheur et n'oubliez pas de démissionner quand votre décision de faire 5/2 aura été prise.

Voila. Merci et bonne fin de vacances.



achille
Membre Naturel
Messages: 94
Enregistré le: 27 Juin 2007, 12:21

par achille » 06 Aoû 2007, 15:40

c'est déjà une inatiative qui était largement appliquée au Maroc avec surtout ceux qui préfèrent faire des écoles françaises ou 5/2 à intégrer une école marocaine, ce qui valu presque 50 place sur le CNC le concours marocain, ce n'est que maintenant que je découvre que ce n'est pas le cas en france et je le trouve absurde car si on est sûr qu'on intégre pas vaudrait mieux laisser ça place à quelqu'un qui veut le faire...

Sylar
Membre Rationnel
Messages: 664
Enregistré le: 17 Juin 2007, 22:51

par Sylar » 06 Aoû 2007, 16:21

Oui exact ces foutues listes d'attentes évoluent au compte goutte ....... :cry:

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite