Med5

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
chaimaa

med5

par chaimaa » 02 Aoû 2007, 02:47

salut je suis une marocaine et j étais admise en classe prépas a mohammed5 MPSI j aimerais savoir sil yen a parmis nous des éleves ou ex eleves de ce lycée
merci d avance

sue
Membre Irrationnel

par sue » 02 Aoû 2007, 10:54

Bonjour chaimaa

M5 de casa ? je doute fort que tu trouvera plusieurs ici :we:
moi je serai à M.Y (moulay youssef) à Rabat , MPSI aussi .

en tt cas tu peux visiter ce site : http://www.cpge.ma

ali007

par ali007 » 02 Aoû 2007, 23:51

bjr,
je suis parmis les 5/2 de 2007 :briques: .j'ai eu mon bac en 2005 et je me suis mnent inscrit dans une ecole privé de classe prepa a meknes.
tu peux visiter ce site, il est hyper cooooooooooool : eunomie.u-bourgogne.fr/elearning/classesprepa.html

anas!!

par anas!! » 06 Aoû 2007, 23:03

bonjour à tous ,moi aussi je suis admit au class a tanger .Peut-on avoir des infonrmations a propot de ce sujet ??

dark_angel_boy89

par dark_angel_boy89 » 10 Aoû 2007, 10:29

chaimaa a écrit:salut je suis une marocaine et j étais admise en classe prépas a mohammed5 MPSI j aimerais savoir sil yen a parmis nous des éleves ou ex eleves de ce lycée
merci d avance

salut chaimaa , je suis aussi de casa ! mais moi je suis sur la liste d'attente de med 5 (MPSI et PCSI , mais je veux MPSI , en + je suis mieux classé en MPSI qu'en PCSI)!
si j'ai une chance il ce pourrais qu'on etudie ensemble l'année prochaine !
mais si g pas de chance , g une autre altérnative , parcke je suis deja admis à l'ensa de tanger !
P.S: je suis un sc ex !

dark_angel_boy89

par dark_angel_boy89 » 12 Sep 2007, 22:02

dark_angel_boy89 a écrit:salut chaimaa , je suis aussi de casa ! mais moi je suis sur la liste d'attente de med 5 (MPSI et PCSI , mais je veux MPSI , en + je suis mieux classé en MPSI qu'en PCSI)!
si j'ai une chance il ce pourrais qu'on etudie ensemble l'année prochaine !
mais si g pas de chance , g une autre altérnative , parcke je suis deja admis à l'ensa de tanger !
P.S: je suis un sc ex !

7amdollah je viens d'etre admis en classe prepas MPSI à med 5 !

reelsigne

par reelsigne » 12 Oct 2007, 16:39

chaimaa a écrit:salut je suis une marocaine et j étais admise en classe prépas a mohammed5 MPSI j aimerais savoir sil yen a parmis nous des éleves ou ex eleves de ce lycée
merci d avance

salut chaimaa je m'appelle chakib j'ai passer les deux ans de prepas au lycée ibn taimya a marrakech maintenant je fait 5/2 dans un lycée privé dans la meme ville mais ça n'empeche pas que je peux vous etre utiles dans plusieurs choses alors si ta des questions a me poser n'hésite pas

Retourner vers ➳ Orientation