Bon j'y vais de mes conseils de prof de math !
Sans hésitation pour un élève qui était très juste en 1ière (10 ou moins de moyenne), il est parfaitement inutile d'attaquer le programme de Term.
Il faut absolument consolider celui de 1ière. Tout est important mais il faut particulièrement insister sur l'analyse (tout ce qui tourne autour des études de fonctions : dérivée, étude de signe, limites, asymptotes ...)
Pour cela vous pouvez reprendre les différents contrôles et DM fait pendant l'année.
2 adresses internet intéressantes :
exercices interactifs exercices avec corrigés (choisissez le niveau 1S, puis le thème sur lequel vous voulez travailler)
Une dernière chose, vous pouvez aussi profiter de l'été pour vous initier à des logiciels : tableur (excell) , géométrie dynamique (GeoGebra est téléchargeable gratuitement) si vous n'avez pas trop eu l'occasion de le faire en classe. A partir de l'an prochain vous aurez une épreuve de TP de math sur ordi au Bac (je crois que l'an prochain ça sera expérimental et que ça ne comptera pas pour le Bac ...)
Et n'oubliez pas de prendre du bon temps, c'est les vacances et vous aurez besoin d'être en pleine forme à la rentrée !!!!! (en fait je ne me fais pas vraiment de soucis pour vous ...!)