Puissance

De la mécanique au nucléaire, nos physiciens sont à l'écoute
leny
Membre Relatif

puissance

par leny » 18 Juin 2007, 01:50

slt

sur un chantier de construction,on utilise une plate- forme pour élèver,à une vitesse constante de 0.5m/s,une charge de 3000 kg jusqu'à une hauteur de 10m
calculez le rendement de cette plate-forme,sachant que son moteur développe une puissance de 25kW.

faites vos démarches svp

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 18 Juin 2007, 08:07

leny a écrit:slt

sur un chantier de construction,on utilise une plate- forme pour élèver,à une vitesse constante de 0.5m/s,une charge de 3000 kg jusqu'à une hauteur de 10m
calculez le rendement de cette plate-forme,sachant que son moteur développe une puissance de 25kW.

faites vos démarches svp

Et tu récidives! "Faites vos démarches svp"! Dis moi, où te crois-tu?

cesar
Membre Rationnel

par cesar » 18 Juin 2007, 12:26

leny a écrit:slt

essayez d'abord de faire l'exo vous même et si vous n'y arrivez pas, dites nous ce qui vous bloque...

leny
Membre Relatif

par leny » 19 Juin 2007, 00:24

Dominique Lefebvre a écrit:Et tu récidives! "Faites vos démarches svp"! Dis moi, où te crois-tu?

je me crois dans un forum de maths mais si tu ne comprends pas toi toi-même alors prends pas la peine de chialer sur moi .right va faire autre chose dans ta vie

S@m
Membre Irrationnel

par S@m » 19 Juin 2007, 10:50

leny a écrit:je me crois dans un forum de maths mais si tu ne comprends pas toi toi-même alors prends pas la peine de chialer sur moi .right va faire autre chose dans ta vie

C'est plutot toi qui va faire autre chose...
Tu es certes sur un forum de maths, mais sur lequel (cf les règles) on ne balance pas son sujet :
1/ Sans dire bonjour
2/ Sans dire merci
3/ Sans avoir essayer un minimum

Si tu ne respectes pas ces conditions, tu prends tes clics, tes clacs, et la porte :!:

bruce.ml
Membre Rationnel

par bruce.ml » 19 Juin 2007, 11:47

La façon avec laquelle tu t'exprimes ne donne pas vraiment envie de t'aider vois tu ...

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 19 Juin 2007, 12:14

leny a écrit:je me crois dans un forum de maths mais si tu ne comprends pas toi toi-même alors prends pas la peine de chialer sur moi .right va faire autre chose dans ta vie

Alors là, je suis plié en quatre de rire!!! Un forum de maths n'est pas un club d'assistés décérébrés et fainénants.

Ainsi donc, tu garderas tes yeux pour chialer en essayant de résoudre tes petits exos de physique et de chimie... De quel niveau au fait, parce que bien sur, tu ne précises pas non plus ton niveau : seconde?

Retourner vers ⚛ Physique