Bonjour,
Je tiens à souhaiter, en ce 1er Juin, un très bon anniversaire, que dis-je, un joyeux, un heureux, un super-méga bon anniversaire à anima. :we:
Je le souhaite à quelqu'un que j'estime pour sa bienveillance, sa sensibilité et ses valeurs humaines. Je l'estime aussi pour son courage, et sa détermination à rester fidèle à lui-même, à ce en quoi il croit, à ses valeurs, même lorsque tout autour de lui semble être fait pour le décourager. Je l'estime pour sa ténacité, sa force, sa volonté et sa persévérance, mais aussi pour sa fragilité, car je pense, comme Nietzsche, que le degré de souffrance auquel un homme peut atteindre suffit presque à déterminer sa valeur. Même si la souffrance peut aussi être une puissance destructrice pour nous et pour les autres et dont il faut donc se méfier.
Enfin, cher anima, je suis ravi que le forum te compte comme membre, et, qui plus est, depuis peu, comme modérateur, à mes côtés, car tu excelles dans ces deux rôles (rien d'étonnant, tu as toutes les qualités requises:lol4:).
Nous ne nous connaissons que par ce forum et par des discussions virtuelles, et il est fort possible que nos chemins ne fassent que se croiser pour un temps très bref au regard de celui d'une vie. Alors, à l'occasion de ton anniversaire, ce que je voudrais te souhaiter, quitte à ne pas être original, c'est que ta vie future t'apporte le plus de bonheur possible. Je voudrais te souhaiter d'arriver, comme nous le souhaitons tous, à imprimer à ton avenir la marque de ta volonté, mais aussi d'avoir la chance de rencontrer des gens et de connaître des circonstances qui rendront ta vie meilleure.
Très bon anniversaire à toi, cher anima :lol4:.