chiara a écrit:Salut! J'ai une question que j'arrive pas à résoudre dans mon exo , si quelqu'un peut m'aider ?
On a A(2 ; 0 ; 0 )
B(-1 ; racine de 3 ; 0)
C(-1 ; - racine de 3 ; 0)
On a montré que ABC est équilatéral et que 0 est son centre.
Après voici la question qui me pose probleme :
Déterminer l'ensemble des points M de l'espace équidistants des points A et B . ( J'ai dit que c'était la médiatrice (CO)
Déterminer l'ensemble des points N de l'espace équidistants des points B et C .
( j'ai dit la médiatrice (AO)
En déduire que l'ensemble des points P de l'espace équidistants des points A, B et C est l'axe ( 0; k) ? ---> Là je sais pas :hum:
chiara a écrit:oK merci beaucoup!
Derniere question , moi j'avais trouvé x=0 et y=0 . Est-ce-que jpeux dire que la droite qui vérifie ces 2 équations est l'axe (O; k) ou il faut faire comme tu m'as montré ?
chiara a écrit:désolé de t'embêter encore. En fait depuis tout à l'heure je cherche comment calculer le produit vectoriel mais je vois pas comment . Tu peux m'expliquer si t'es tjs là ?
prody-G a écrit:salut
désolé de te décevoir anima encore mais je crois que le produit vectoriel n'est pas au programme du lycée français ...du moins je crois ^^
chiara a écrit:En effet c'est pas au programme le produit vectoriel c'est pour ca que je comprenais rien .
Mais merci pour la derniere explication, c'est plus dans mes capacités de T°S.
@+
prody-G a écrit:ça a rien à voir mais juste pour savoir anima, comment se passe ta scolarité à l'étranger ? Tu a 3 matières comme les Anglais ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :