Guigui le retour

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Le retour de Guigui
Membre Naturel
Messages: 34
Enregistré le: 20 Avr 2007, 12:08

par Le retour de Guigui » 20 Avr 2007, 15:31

lol mais fonfon ne te decarcasse pas trop mon DM est finis tu crois que je suis assez con pour attendre 4 jours il suffit de s'inscrir sur 10 forum de math en meme temps et voila ya plein de gens ki bosse pour toi tu n'a qu'a recolté les diverses informations sur ceux ce blog est géniale surtout au niveau de l'ambiance lol :++:
a+ mes amours jvous adore



Sacraï
Membre Naturel
Messages: 15
Enregistré le: 19 Avr 2007, 13:23

par Sacraï » 20 Avr 2007, 16:44

Juste comme ca: renseignes toi avant de parler, tu verras que les lois de l'informatique sont très ambigüe. Théoriquement, la création de virus et la connection d'IP forcée n'est pas un délit, dans la mesure où on arrive pas encore à définir ces actes de facon claire. La création de virus s'apparente a celle du programme sans aucune distinction d'un point de vue de programmeur, et des connections d'IP, t'en as 500/minute sans t'en rendre compte, alors qu'elles sont basées sur le même principe que celle utilisées par les hackers.

A présent, je t'explique comment l'admin peut te retrouver: Tu t'es connecté sur son forum, par conséquent il a ton IP. Avec cette IP, on peut aisément retrouver ton fournisseur d'accès (même si ton IP est dynamique, le fournisseur conserve un historique des IP, de facon à savoir quelle IP tu utilisait à quelle heure). Après un rapide coup de fil à ce dernier, il peut obtenir ton numéro de teléphone et ton adresse. Avec ces informations, il peut porter plainte pour non respect de la charte d'utilisation de ce forum. Si tu es chez un ami, il sera obligé de te dénoncer, sans quoi ce sera lui qui aura des problemes (chacun est responsable de son matériel). Si tu es dans un cyber, sache que tout ordinateur est équipé d'un mouchard, concervant tes données personnelles apres utilisation. Si tu es dans un lycée, c'est le même principe que dans un cyber, sauf que tu te feras surement virer si il y a des poursuites judiciaires.

Maintenant, arrete de penser que derrière un pc on peut tout faire. Si t'as pas envie de faire tes devoirs, paie toi un larbin. Si t'as envie de te défouler, achetes toi un chien. Dans tout les cas, si t'as pas envie des faire des maths, tires toi.

 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite