Décomposition de Gauss

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 07 Avr 2007, 16:52

Personnellement, je comprends : "jusqu'à Polos", mais bon... Polos est un prénom grec normalement, comme dans le Gorgias de Platon...



Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 07 Avr 2007, 17:12

ça va loin là !

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 07 Avr 2007, 17:30

Au fait, Joker, il y a une autre blague très proche de la tienne, mais peut-être encore un peu plus fine (celle-là ne peut pas être comprise par des gens qui ont 0 culture mathématique) :

Il y a 10 sortes de mathématiciens, ceux qui connaissent la notation binaire, et ceux qui ne la connaissent pas.

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 07 Avr 2007, 17:31

C'est plus un problème d'écriture dans une base on va dire :D

mathador
Membre Rationnel
Messages: 718
Enregistré le: 05 Mai 2005, 11:00

par mathador » 07 Avr 2007, 17:39

Bonjour

Cela n'a plus le moindre rapport avec la décomposition de Gauss (cf aussi Algèbre MP de J-M Monier, aux éditions Dunod)

Amicalement

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 07 Avr 2007, 21:22

Je n'en attendais pas moins de toi... Tu sais, de toute façon la discussion se serait éteinte d'elle-même, elle était en train de s'éteindre même, aucun besoin de la fermer...

Bien sûr, on est sur un forum d'entraide, mais j'estime que l'ambiance a le droit d'être conviviale voire très conviviale (pas tout le temps quand même, d'accord) entre les membres. Faut rigoler un peu!

Donc si je te suis, sur la partie entraide, on ne doit faire que des maths, on commence sur la décomposition de Gauss, on finit dessus, pas de digression. Qu'est-ce que c'est triste!

Certes, il y a des règles, qu'il faut respecter, une certaine tenue générale qu'il faut aussi respecter (garder des propos corrects), mais il ne faut jamais oublier que s'il y a la lettre, il y a aussi l'esprit.

Evitons donc les réactions autoritaires et liberticides qui ne sont pas justifiées. (1)

Allez, pour rigoler un peu (comprenne qui pourra) :

PLUS qu'amicalement... :ptdr:

(1) Je sais que t'es presque jamais là et que donc t'es en manque de discussions à fermer, mais c'est pas une raison. :lol4: :ptdr:

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite