Igor et le génie

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
mathador
Membre Rationnel
Messages: 718
Enregistré le: 05 Mai 2005, 11:00

Igor et le génie

par mathador » 04 Juil 2005, 20:15

MESSAGE PUBLIC A IGOR :
"Genius at work" (cf TF1 ...) ... vraiment là, on aura tout vu mon cher !!!! :p va, on t'en veut pas trop ;)
Fécilitations (pas pour TF1... ni M6, d'ailleurs)



PaTaPoOF
Membre Relatif
Messages: 202
Enregistré le: 01 Mai 2005, 10:32

par PaTaPoOF » 04 Juil 2005, 20:44

Hé bah... moi aussi je t'ai vu Igor, sur M6 et TF1... on a une star sur le forum !

Cela dit tu n'as pas encore battu mon record du temps de diffusion d'une émission sur moi à TF1 :D (un jour je vous expliquerai... ou pas :) ).

En tout cas maintenant la France entière connait le petit "Genius at work" huhu :p

Et concrètement t'as gagné quoi au CG? :)

evilangelium
Membre Naturel
Messages: 75
Enregistré le: 01 Mai 2005, 02:14

par evilangelium » 04 Juil 2005, 20:53

ça ressemble légèrement à une boutade entre deux élèves de deux lycées différents, ce message publique personnel... ^^

mais ce n'est que mon point de vue :o

amicalement

thomasg
Membre Relatif
Messages: 443
Enregistré le: 06 Mai 2005, 10:45

par thomasg » 04 Juil 2005, 20:55

je suis d'accord avec toi

mathador
Membre Rationnel
Messages: 718
Enregistré le: 05 Mai 2005, 11:00

par mathador » 04 Juil 2005, 22:09

C'est une boutade, en effet. Et un petit moyen de faire un peu de pub à Igor (je suis d'accord avec PaT : c'est une célebrité maintenant!). Et pour le coup du "deux lycées différents", je vais, bien aidé par le champagne suivant le bac, réveiller l'ardeur Républicaine qui nous anime (forcément) tous, pour dire que l'Enseignement Supérieur est un et indivisible ! Nous sommes une grande famille ! Vive les matheux de math sup ! (et on en reparle avant les concours de spé, merci).
Amicalement (et je ferme la convers, c'était juste une petite parenthèse d'humour :D )

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite