Gagner de l'argent en écoutant la radio

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
gouam

gagner de l'argent en écoutant la radio

par gouam » 02 Avr 2007, 21:36

bonjour,
donc voilà un moyen de gagner de l'argent en écoutant la radio. vous vous inscrivez puis vs lancez la radio. chaque minute écoutée vs rapporte de l'argent
http://www.hericom.com/portail/modules/radio/radio_popup.php?RefClient=1058
--------------------------------------------------------------------------------

wouf
Membre Relatif

par wouf » 03 Avr 2007, 21:51

En faisant la sieste aussi ça marche! :stupid_in

Plus vous dormez, plus vous gagnez de l'argent puisque vous ne dépensez rien, tout est relatif, pour reprendre les dire de mon coiffeur!

gouam

par gouam » 03 Avr 2007, 22:37

tu peux tjs essayer si tu ne me crois pas :cry:

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 04 Avr 2007, 10:55

il t'a pas dis qu'il te crois pas, il a juste donné un autre (peut être meilleur?) moyen de gagner l'argent sans aucun effort ..:/

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 04 Avr 2007, 11:59

wouf a écrit:tout est relatif, pour reprendre les dire de mon coiffeur!

:ptdr:

A ce propos, voici un extait de Desproges, puisque je sais que tu l'aimes bien, wouf :

"De tout mon cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces, je hais les coiffeurs.

Comme le pou, le coiffeur est un parasite du cheveu. Non mais vous les avez vus les coiffeurs Faubourg Saint-Honoré ou sur les Champs-Elysées, qui s'habillent en cosmonautes pour couper les cheveux des gens, ca ne va pas non ? C'est aussi con que d'aller sur la Lune avec un peigne derrière l'oreille ! Comme le souligne à l'évidence le morne ordonnancement approximatif de ma coiffure, je ne vais jamais chez le coiffeur. Je me fais couper les cheveux par la mère de mes enfants, ou par les enfants de ma mère, ou par la mère des enfants de n'importe quel con qui a des ciseaux qui coupent mais je ne mets jamais les pieds, et encore moins la tête chez les coiffeurs puisque je vous dis que JE HAIS LES COIFFEURS !"

La suite ici
:zen:

Retourner vers ⚖ Place de marché