Bon anniversaire

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
S@m
Membre Irrationnel
Messages: 1107
Enregistré le: 18 Juin 2005, 19:42

Bon anniversaire

par S@m » 15 Mar 2007, 08:13

Bonjour,

En ouvrant ce topic, j'aimerai rendre hommage à un ami qui m'est très cher, sans doute celui avec lequel j'ai noué une amitié le plus vite, amitié que j'espere (et que je pense serieusement) durable....

Alors bien sur il y'a eu des hauts et des bas (oui débats aussi, notamment en politique, avec nos idées radicalement opposés...), mais je pense qu'au final on s'y retrouve toujours :happy2:

Il faut savoir qu'à mon arrivée ici ( wooo ca fait un bail ^^') je le prenais un peu pour un dieu lol, j'avais l'impression qu'il était tout puissant sur le fofo..c'était pas faux (-fo, notez le jeu de mot subtil :ptdr: ), notamment parcqu'il était très présent (surtout pendeant sa MP* lol) et qu'il cassait facilement les gens que je m'emploie aujourdh'ui à casser (mouhahaha ce que c'est cool ça :lol: )...et puis il semblait particulierement attentif à ceux qui le méritaient, leur répondant toujours avec les mots attendus, et terminant par son petit "Cordialement" ( très original ^^)...enfin je n'aurai pas réellement approfondi la chose si ce cher petit julian ne m'en parlait pas tous les jours en me disant qu'il était "trop biiiiiiiiiiien" comme type (mais non je me moque pas mon juju :lol:)...Tout ça pour dire: VIVE MSN....

C'est là qu'on a commencé vraiment à se connaitre, à discuter de nos vies respectives (quand même assez tourmentées...), à parler politique, cinéma, livres,sport, peluches, bouffe, amour, haine, maths (ah oui faut pas que je les oublie celle là :briques: ), avenir, passé, tehcnologies, guerre et paix et blablablablabla jusqu'à deux heures du matin :ptdr:

Non seulement tu étais là pour moi en maths, mais tu était également là pour quoi que ce soit d'autre, et je crois que julian et moi te devons beaucoup...

Heureusement que tu habites dans ma ville préférée (enfin après Pommiers évidemment ^^) et que comme cela nous pouvons nous voir pendant les vacances (oui ben forcément cette année j'en ai pas ca perturbe :ptdr: )...

Toujours est-il que je sais qu'en ce moment tu traverses des choses difficiles....je voudrais juste que tu saches que je serai toujours là pour toi, grand gaillard de 20 balais, comme tu es là pour moi.
[CENTER]
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON N'ALPHA
[/CENTER]



Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 15 Mar 2007, 09:45

Bonjour Alpha (et les autres...)

Je me joins à Sam, mais autant de proximité :zen: , pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Je te souhaite plein de réussite dans tes études mais surtout dans ta vie. Et du courage, il en faut...
Merci aussi pour ce que tu fais sur ce forum, ce qui ne doit pas toujours être facile dans la durée, vu le comportement de certains énergumènes...

Alors, à ta santé ! :beer:

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 15 Mar 2007, 20:38

Merci S@m,

ça me fait très plaisir.

Je suis moi aussi très heureux d'avoir fait ta rencontre, et tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Malheureusement, toutes les rencontres ne se passent pas aussi bien.

Parfois, on rencontre une personne, et on croit qu'elle est bien. Elle est gentille, douce, agréable. Tout se passe bien. Alors on s'attache à elle. Parfois même, elle s'attache aussi à nous, et nous le fait savoir. Alors on s'attache encore plus.

Puis d'un seul coup, cette personne change du tout au tout. Elle se met à nous rejeter, alors que la veille, elle nous disait d'elle-même à quel point elle était attachée à nous. On a l'impression qu'elle a perdu la raison, tellement ce qu'elle dit est incohérent...

Puis elle devient méchante, froide, méprisante. On ne la reconnaît plus. Elle devient une autre personne. Une personne qu'on n'aurait jamais soupçonnée... Et enfin elle nous ignore et nous oublie, et oublie tout ce qu'on a vécu et partagé, et fait comme s'il n'y avait jamais rien eu aucun sentiment fort entre nous, peut-être parce qu'après tout ça l'arrange de penser ça a posteriori.

Alors on a alternativement envie de pleurer, de se pendre, ou de crier, d'exploser, de tout casser, tout frapper, tout détruire...

Mais il y a la vie et ses obligations, son rythme, qui nous aident à ne pas tout le temps penser à ça, et puis il y a des amis, comme toi, S@m, qui sont là pour nous, qui nous comprennent et nous soutiennent.

Alors, on se dit qu'un jour, peut-être, on guérira, qu'on ne souffrira plus, qu'on n'espérera plus que tout s'arrange avec la personne qui, de toute façon, nous a déçu. On se dit qu'un jour, on ne souffrira plus d'espérer quelque chose dont on sait qu'il ne peut arriver.

Pour en revenir à mon anniversaire, cette journée ne fut finalement pas si triste que ça :). Car mes amis me l'ont souhaité, et ça m'a vraiment redonné le moral :), pour la journée en tout cas.

Merci à toi, S@m :happy3:.

Et merci aussi beaucoup à toi aussi, Dominique :happy3: . C'est vrai qu'il en faut, du courage. J'essaie d'en faire preuve :lol4:

Cet article me permet de souligner qu'hormis certains énergumènes, on fait souvent de très bonnes rencontres sur le forum, surtout entre "correcteurs", car on est en général tous plutôt passionnés par les maths et qu'on a tous envie d'aider, ce qui est un point commun non négligeable.

Cordialement (original! :ptdr:),

Alpha

fahr451
Membre Transcendant
Messages: 5144
Enregistré le: 06 Déc 2006, 00:50

par fahr451 » 15 Mar 2007, 21:44

bon anniversaire alpha

tu trouveras ton étoile de proximité sois en sûr, et cette fois là ce ne sera pas un centaure.

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 15 Mar 2007, 22:29

J'avoue que j'y suis pour grand choses dans les rencontres formidables :)

Non mais bon anniversaire sincérement.

Bonne continuation et gros bisous à moi. :marteau:

lapras
Membre Transcendant
Messages: 3664
Enregistré le: 01 Jan 2007, 13:00

par lapras » 15 Mar 2007, 23:16

Bonsoir,

Alpha je ne vous connaît que de nom car je regarde beaucoup (voir tous) les messages du forum donc je vous vois souvent écrire !
Je vous souhaite un super anniversaire et merci pour ce forum, c'est mon site préféré il est trop cool !
Bon courage pour vos études et bonne soirée ! :we:

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 15 Mar 2007, 23:50

Alpha a écrit:Cet article me permet de souligner qu'hormis certains énergumènes, on fait souvent de très bonnes rencontres sur le forum, surtout entre "correcteurs", car on est en général tous plutôt passionnés par les maths et qu'on a tous envie d'aider, ce qui est un point commun non négligeable.

Cordialement (original! :ptdr:),

Alpha


Heuuu, je me permets un bémol: je suis plus passionné par la physique que par les maths! J'en ai soupé des maths, l'overdose complète depuis des années et pour les siècles des siècles, amen!

Et puis, d'expérience, j'ai constaté que pour les chagrins d'amour, la physique c'est beaucoup mieux!
Tu ne me crois pas? Je t'explique.... Comment veux-tu qu'un matheux passe ses nerfs? Contre son tableau ou au mieux son ordi? Nous, on a a tout un tas d'instruments bizarres plus ou moins solides et réactifs sur lesquels on peut cogner lorsque l'envie nous prend ou lorsqu'on en veut à la terre entière et à cette p... de manip qui foire tout le temps!

T'as pas ça, toi le pauvre matheux :triste: :triste:

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 16 Mar 2007, 23:13

Merci à vous. :happy3:.

fahr451, j'espère, et maintenant, je crois, que tu as raison :lol4:

Et sinon, Dominique, rassure-toi, en MP*, on fait quand même pas mal de physique!

Je ne suis donc pas tellement un pauvre matheux que ça :lol4:

:ptdr:

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel
Messages: 1918
Enregistré le: 07 Sep 2006, 16:48

par sandrine_guillerme » 16 Mar 2007, 23:24

Coucou tout le monde,
Coucou Alpha ..

Je me join aussi pour te souhaiter un bon anniversiare une nouvelle année pleine de joie de reussite et de bonhour!



P.S : lapras :lol4: :lol: :lol2:

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 16 Mar 2007, 23:39

Alpha a écrit:Merci à vous. :happy3:.

Et sinon, Dominique, rassure-toi, en MP*, on fait quand même pas mal de physique!

Je ne suis donc pas tellement un pauvre matheux que ça :lol4:

:ptdr:


Je suis peut être une vieille baderne, mais j'ai qq souvenirs d'avoir fait un peu de physique en M' (je crois que c'est l'équivalent de MP*, non?)!
Et puis, il faut bien un peu de matheux.... Y en a plus dans le coin...

Huit
Membre Relatif
Messages: 137
Enregistré le: 10 Nov 2005, 21:39

par Huit » 16 Mar 2007, 23:52

Je te connais juste par ta notoriété et tu as certainement du me filer quelques coups de main... mais bon anniversaire !

wouf
Membre Relatif
Messages: 203
Enregistré le: 17 Fév 2007, 15:55

par wouf » 17 Mar 2007, 01:44

Bon anniversaire Alpha.

Dis moi sur les 13 742 membres du Forum, et si on suppose l'équiprobabilité, combien.... (non je déconne!)

a+

Avatar de l’utilisateur
nuage
Membre Complexe
Messages: 2214
Enregistré le: 09 Fév 2006, 23:39

par nuage » 17 Mar 2007, 02:13

Salut,
il y a deux ans j'avais trois fois ton age.
Connais tu la différence entre un pessimiste et un optimiste ?
Le pessimiste dit : "les choses ne pourraient pas aller plus mal"
et l'optimiste répond : " mais si, mais si".

Bon aniversaire :king2: et ne te décourage pas.

Avec amitié et admiration

nuage

S@m
Membre Irrationnel
Messages: 1107
Enregistré le: 18 Juin 2005, 19:42

par S@m » 17 Mar 2007, 02:24

Lol wouf
:marteau:
J'ai mis à peu près 10 minutes à arriver au résultat de "il y a deux ans j'avais trois fois ton age." :ptdr:

Pas de maths pendant 8 mois et c'est la cata...[Proverbe d'anonyme :ptdr: ]

Je suis heureuse de voir que d'autres gens que moi pense à lui =) c'est sympa de lui avoir souhaiter son n'anniv :happy2:

Furi0u5
Membre Relatif
Messages: 449
Enregistré le: 15 Oct 2005, 17:44

par Furi0u5 » 17 Mar 2007, 15:49

Joyeux Anni Alpha :zen: :party: :beer:

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 19 Mar 2007, 20:48

Merci :we:

Je n'ai qu'un seul mot à dire :

:king2:

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 19 Mar 2007, 21:24

un smiley c'est pas un mot !
J'e t'ai appris quelque chose pour tes 20 balais !
La classe

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 20 Mar 2007, 20:23

Ah bon? C'est pas un mot? C'est vrai?

:ptdr:

nox
Membre Complexe
Messages: 2157
Enregistré le: 14 Juin 2006, 10:32

par nox » 23 Mar 2007, 15:59

j'avais une super blague de matheux pour ton anniv mais mon patron arrete pas de faire des allers-retours dans mon bureau (scandaleux !) donc jla copierai-collerai (c'est juste ca ?) des que je serai tranquille !

en attendant bon anniversaire avec un peu de retard !

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 24 Mar 2007, 20:18

Ok merci :happy3:

J'attends :lol4:

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite