Concours votant calcul du nombre de vote
Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
-
ghis
-
par ghis » 05 Fév 2007, 00:10
Bonjour,
Je participe à un jeu concours et j'aimerai savoir si l'on peut définir le nombre de vote qu'il faut obtenir par jour pour gagner( je suppose que c'est possible mais c'est loin d'être à mon niveau).
Je précise qd même que je ne vient pas ici pour vous inciter à voter pour moi, mais savoir si je peut avoir une chance.
(
http://www.twingo.fr)
Actuellement il y a 18239 participants, on peut voter 1fois par jour tous les jours. Le jeu se termine le 25 février.
Le 1er dispose de 9.09% des votes.le 2éme 6.02%
Je suis à 0.05% et suis 139ème, quand 7 personnes votes pour moi j'arrive 119ème.
Est-il possible de définir le nombre de personnes qui doivent voter pour moi par jour jusqu'au 25 février?
Merci.
-
anima
- Membre Transcendant
-
par anima » 05 Fév 2007, 17:44
ghis a écrit:Bonjour,
Je participe à un jeu concours et j'aimerai savoir si l'on peut définir le nombre de vote qu'il faut obtenir par jour pour gagner( je suppose que c'est possible mais c'est loin d'être à mon niveau).
Je précise qd même que je ne vient pas ici pour vous inciter à voter pour moi, mais savoir si je peut avoir une chance.
(
http://www.twingo.fr)
Actuellement il y a 18239 participants, on peut voter 1fois par jour tous les jours. Le jeu se termine le 25 février.
Le 1er dispose de 9.09% des votes.le 2éme 6.02%
Je suis à 0.05% et suis 139ème, quand 7 personnes votes pour moi j'arrive 119ème.
Est-il possible de définir le nombre de personnes qui doivent voter pour moi par jour jusqu'au 25 février?
Merci.
Pour arriver premier? Il faut savoir le nombre de vote total à l'intialisation des temps, mais dès que tu sais ça, c'est possible :ptdr:
-
ghis
-
par ghis » 05 Fév 2007, 19:06
Donc c'est pas possible de savoir, c'est bien dommage... :we:
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa.
( je regrette de ne découvrir ce forum que maintenant, fût un temps ou il m'aurait été bien utile)
Merci bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités