CNED LV3 en 1ere??

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Anonyme

CNED LV3 en 1ere??

par Anonyme » 27 Mai 2005, 04:53

Salut! je suis a l'etranger dans un lycee francais. je rentre en 1ere S lannee prochaine et mon lv2 est allemand. mais je parle espagnol presque couramment. je pense peutetre faire cned en espagnol comme lv3 lannee prochaine..bonne idee puisque ca va me faire apprendre les bases de la langue ke je ne connais pas tres bien..par contre ca bouffe le temps precieux!! :-( qu'en pensez vous? autres arguments? quelqun a deja fait ca et sait combien de temps ca prend, etc?
MERCI BEAUCOUP davance!
Syd



PaTaPoOF
Membre Relatif
Messages: 202
Enregistré le: 01 Mai 2005, 10:32

par PaTaPoOF » 27 Mai 2005, 17:19

Bonjour, je t'ai répondu sur le salon orientation (ça ne sert à rien de poster deux fois le même message... ;))

danyahmed
Membre Naturel
Messages: 48
Enregistré le: 25 Mai 2005, 20:07

par danyahmed » 27 Mai 2005, 17:30

:cool: c'est presque le meme probleme qu'on a confronter avec le non inscrit d'hier!!!!!!!!!!!!!!!!!

PaTaPoOF
Membre Relatif
Messages: 202
Enregistré le: 01 Mai 2005, 10:32

par PaTaPoOF » 27 Mai 2005, 17:40

Il ne faut pas te sentir obligé de répondre à tous les topics, surtout pour raconter quelque chose qui ne fait pas avancer la discussion. Je te conseille de faire attention à ne pas tomber du côté du flood, si ce n'est déjà fait. Et puis si tu veux écrire un message en arabe à ton amie, tu peux aussi le faire en privé. Je ne suis pas modérateur, donc ce n'est pas un avertissement ou quoi, mais tu pollues presque toutes les conversations par des messages inutiles et pleins de fautes et ça m'ennuie.
Par ailleurs, je te prierai de ne pas utiliser mon avatar, surtout sans me demander, et ne me dis pas que tu l'as trouvé sur le net car je l'ai moi-même modifié avec Photoshop. Ceci n'est pas un message agressif ni méchant. Merci pour ta compréhension.

Anonyme

merci!

par Anonyme » 29 Mai 2005, 03:30

merci patapoof! (jaime ton pseudo) je vais aller lire ta reponse IMMEDIATEMENT! :-)

 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

cron

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite