Question Olympiades

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
Kekia
Membre Relatif
Messages: 344
Enregistré le: 16 Nov 2021, 22:06

Re: Question Olympiades

par Kekia » 03 Oct 2022, 19:03

Bonjour,
Cette bonne blague Black Jack, tu m'as fait rire, c'est toujours ça :lol: :lol: :lol:
Pour ton information Sylviel est non seulement modérateur mais fait partie du groupe administrateur, il est un peu trop gentil et le forum est presque à l'abandon, c'est la seule raison pour laquelle tu ne seras sans doute pas sanctionné
GaBuZoMeu est nettement plus pédagogique que toi dans ses réponses, ce qui n'est pas très difficile, tu n'as aucune pédagogie, il ne fait aucun doute qu'il est ou a été enseignant dans le supérieur alors que je parie que tu n'as jamais enseigné les maths.
N'importe quel lecteur peut s'en rendre compte mais tu peux continuer à croire en tes chimères... et laisser ce fil à son auteur Jean2008
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.



Black Jack

Re: Question Olympiades

par Black Jack » 03 Oct 2022, 19:45

Kekia a écrit:Bonjour,
Cette bonne blague Black Jack, tu m'as fait rire, c'est toujours ça :lol: :lol: :lol:
Pour ton information Sylviel est non seulement modérateur mais fait partie du groupe administrateur, il est un peu trop gentil et le forum est presque à l'abandon, c'est la seule raison pour laquelle tu ne seras sans doute pas sanctionné
GaBuZoMeu est nettement plus pédagogique que toi dans ses réponses, ce qui n'est pas très difficile, tu n'as aucune pédagogie, il ne fait aucun doute qu'il est ou a été enseignant dans le supérieur alors que je parie que tu n'as jamais enseigné les maths.
N'importe quel lecteur peut s'en rendre compte mais tu peux continuer à croire en tes chimères... et laisser ce fil à son auteur Jean2008


Et encore un du même acabit , c'est décidément bien contagieux.
Quant à laisser le fil à son auteur ... il n'a pas donné son avis, et tu es bien présomptueux sur ce que serait cet avis.

Un petit regard sur les quelques réponses de Kekia sur le site, situe facilement le bonhomme.

GaBuZoMeu
Habitué(e)
Messages: 6020
Enregistré le: 05 Mai 2019, 10:07

Re: Question Olympiades

par GaBuZoMeu » 03 Oct 2022, 22:08

2fautes.
"Alors dis mous ce qu'est l'inégalité de Cauchy-Schwarz, telle qu'elle figure dans ton texte !"

Je vois bien la coquille sur mous, mais la deuxième ? le tiret entre dis et nous ?
Black Jack, éclaire-moi.

Black Jack

Re: Question Olympiades

par Black Jack » 04 Oct 2022, 09:18

GaBuZoMeu a écrit:
2fautes.
"Alors dis mous ce qu'est l'inégalité de Cauchy-Schwarz, telle qu'elle figure dans ton texte !"

Je vois bien la coquille sur mous, mais la deuxième ? le tiret entre dis et nous ?
Black Jack, éclaire-moi.



Réaction d'un traitement de texte avec correcteur d'orthographe :

Image

Mais cela m'est égal que tes textes soient bourrés de fautes d'orthographe ou de syntaxe ou de frappe.
Tout ce qui compte est que ce soit compréhensible.

Par contre tes réactions quand d'autres font des fautes de ce type sont puériles (Ici on écrit bien quand, à ne pas confondre avec quant).

Commence par regarder les cailloux dans ton jardin au lieu de chercher ceux dans le jardin du voisin.

:lol:

GaBuZoMeu
Habitué(e)
Messages: 6020
Enregistré le: 05 Mai 2019, 10:07

Re: Question Olympiades

par GaBuZoMeu » 04 Oct 2022, 09:27

D'accord, ça me rassure. Ta prétendue deuxième faute dans cette phrase était imaginaire.

Black Jack

Re: Question Olympiades

par Black Jack » 04 Oct 2022, 11:28

GaBuZoMeu a écrit:D'accord, ça me rassure. Ta prétendue deuxième faute dans cette phrase était imaginaire.


Quelle mauvaise foi,

Un tiret manquant (faute de français) et une faute de frappe ...

Je comprends de mieux en mieux le style de tes interventions. :roll:

Sylviel
Modérateur
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 13:00

Re: Question Olympiades

par Sylviel » 05 Oct 2022, 15:17

Bonjour,

Les modérateurs sont là pour veiller au respect des règles.
Laisse-les donc le faire, c'est leur job, pas le tien.


Ca tombe bien, je suis modérateur de ce forum depuis une bonne dizaine d'année :frime:

Dont acte.

P.S: Cela fait de nombreuses années que Black Jack est présent sur le forum et se fiche royalement de la charte à ce sujet (et d'autres choses). La modération a plusieurs fois échangé à son sujet, l'a contacté en privé, en public, sans que son comportement ne change. Aujourd'hui le forum est pratiquement à l'abandon, l'équipe de modération active réduite à son strict minimum (et encore), il n'y a donc plus le temps pour être tolérant ou vouloir faire de la pédagogie.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

siyaahsiyaahh
Messages: 1
Enregistré le: 27 Jan 2023, 15:27

Re: Question Olympiades

par siyaahsiyaahh » 27 Jan 2023, 15:32

même bon élève, peut être pas excellent, mais assez courageux pour aborder un exercice exigeant, en début de 3ème, de plus !

 

Retourner vers ✎ Collège et Primaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite