Comment arrondir un nombre ?

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
Kekia
Membre Relatif
Messages: 345
Enregistré le: 16 Nov 2021, 23:06

Re: Comment arrondir un nombre ?

par Kekia » 09 Avr 2022, 22:39

Bonjour,
Spalding s'étant calmé sur les attaques personnelles, je ne vais pas spammer pour cette fois mais je rappelle au lecteur éventuel que Spalding est un troll qui fait de la pub pour une étude sans intérêt, il a été viré de les-mathematiques.net https://les-mathematiques.net/vanilla/index.php?p=/discussion/2308144/comment-arrondir-des-nombres-equidistants , ici le modérateur lui a demandé de ne pas revenir, je cite
fatal_error a écrit:@spalding
tu n'es pas non plus le(la) bienvenue sur maths-forum.

raisons:
pas de changement de comportement
des incessants pavés
que des piques plutot que de se concentrer sur le contenu
le word inchangé avec un potentiel nuisible pour les étudiants

enfin, on sait très bien que cette discussion n'avancera ordinalement que dans son cardinal de message ...

Je ferme et t'invite @spalding à ne pas revenir ici

(source https://www.maths-forum.com/cafe-mathematique/reponses-sur-nombre-infini-t252987.html)

Mais il persiste, c'est comme ça, si vous voulez vous moquer de lui, faites vous plaisir.
Modifié en dernier par Kekia le 10 Avr 2022, 11:32, modifié 4 fois.
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.



Kekia
Membre Relatif
Messages: 345
Enregistré le: 16 Nov 2021, 23:06

Re: Comment arrondir un nombre ?

par Kekia » 09 Avr 2022, 23:15

Spalding a écrit:Je dois par ailleurs signaler que Lycéen-95 a dit lui-même que Kekia est nulle en maths ! Si c'est le cas, on ne joue pas alors les censeurs !

Source svp ?
Sinon c'est un mensonge que je signale au lecteur qui donne une idée encore plus pertinente du personnage de Spalding

Edit : je ne vois pas de "nous", je ne vois que toi Spalding et tes attentes m’indiffèrent donc continue à attendre
Modifié en dernier par Kekia le 10 Avr 2022, 11:33, modifié 1 fois.
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.

Kekia
Membre Relatif
Messages: 345
Enregistré le: 16 Nov 2021, 23:06

Re: Comment arrondir un nombre ?

par Kekia » 09 Avr 2022, 23:35

J'attends toujours la citation de Lyceen95 ? Tant qu'on ne l'a pas tu es juste un menteur
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.

Kekia
Membre Relatif
Messages: 345
Enregistré le: 16 Nov 2021, 23:06

Re: Comment arrondir un nombre ?

par Kekia » 09 Avr 2022, 23:50

J'attends toujours la citation de Lyceen95 ? Tant qu'on ne l'a pas tu es juste un menteur
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.

GaBuZoMeu
Habitué(e)
Messages: 6016
Enregistré le: 05 Mai 2019, 11:07

Re: Comment arrondir un nombre ?

par GaBuZoMeu » 09 Avr 2022, 23:57

Spalding, tu as appris ce qu'est la moyenne géométrique et tu as aussi appris l'inégalité arithmético-géométrique (pour deux nombres positifs, pour plus ça se complique un peu).
C'est un progrès, mais ce n'est pas pour cela que ton "étude" présente un quelconque intérêt, et certainement pas un intérêt pratique.

Kekia
Membre Relatif
Messages: 345
Enregistré le: 16 Nov 2021, 23:06

Re: Comment arrondir un nombre ?

par Kekia » 09 Avr 2022, 23:58

Merci Spalding, c'est exactement ce que je voulais démontrer, je cite donc Lyceen95
Lyceen95 a écrit:Je pense que si Kekia n'a pas cherché à t'éclairer sur tel ou tel point, c'est parce qu'elle sait qu'elle n'a pas les diplômes requis.
Ni elle ni moi, ni Gabozumeu ne sommes psychiatres. Nous ne pouvons donc rien pour toi.

(source : https://www.maths-forum.com/cafe-mathematique/les-methodes-pour-arrondir-nombre-t252439.html)
Je voulais juste démontrer ta malhonnêté au lecteur, trop facile :lol:
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.

GaBuZoMeu
Habitué(e)
Messages: 6016
Enregistré le: 05 Mai 2019, 11:07

Re: Comment arrondir un nombre ?

par GaBuZoMeu » 10 Avr 2022, 00:21

Oui j'ai lu, j'ai vu que c'est sans intérêt et je n'ai pas envie de passer plus de temps dessus.
Si tu trouves ça intéressant et utile, grand bien te fasse ! Tu auras quelque problème à convaincre qui que ce soit de l'utilité de ton "étude", mais essaie tout de même ... et tu verras bien.

Kekia
Membre Relatif
Messages: 345
Enregistré le: 16 Nov 2021, 23:06

Re: Comment arrondir un nombre ?

par Kekia » 10 Avr 2022, 00:23

La citation est claire en effet, je n'ai pas les diplômes requis en psychiatrie donc je ne peux rien pour toi Spalding, pas plus que Lyceen95 ou GaBuZoMeu.
Mais laissons le lecteur juger, j'ai eu ce que je voulais, bonne soirée Spalding, la suite du fil ne m'intéresse plus.
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.

GaBuZoMeu
Habitué(e)
Messages: 6016
Enregistré le: 05 Mai 2019, 11:07

Re: Comment arrondir un nombre ?

par GaBuZoMeu » 10 Avr 2022, 00:43

Penser que tu apportes quelque chose aux mathématiques appliquées, c'est de la vaste rigolade.
Pourquoi veux-tu absolument que les gens accordent de l'importance à ton "étude" s'ils n'y trouvent, à juste raison, aucun intérêt ? Il y a suffisamment de choses intéressantes en mathématiques, et en mathématiques appliquées pour ne pas passer son temps à n'importe quoi.
Justement, j'ai déjà passé pas mal de temps à n'importe quoi - bon je t'ai tout de même appris ce qu'est la moyenne géométrique et l'inégalité arithmético-géométrique. Mais je vais m'arrêter là. Bon vent !

lyceen95
Membre Complexe
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Juin 2019, 01:42

Re: Comment arrondir un nombre ?

par lyceen95 » 10 Avr 2022, 00:54

Tu te dis psychologue, et tu n'es même pas capable de comprendre ce que les gens écrivent.

En fait, c'est peut-être en maths que tu es le moins incompétent, finalement.

GaBuZoMeu
Habitué(e)
Messages: 6016
Enregistré le: 05 Mai 2019, 11:07

Re: Comment arrondir un nombre ?

par GaBuZoMeu » 10 Avr 2022, 08:49

Je dois par ailleurs te rappeler que tu as été incapable de démontrer qu'il existe des nombres infinis supérieurs à d'autres quand je t'ai signalé que Cantor ne prenait pas en compte les bijections au hasard !


Une répétition de charabia pseudo-scientifique sans aucun sens.

Avatar de l’utilisateur
fatal_error
Modérateur
Messages: 6610
Enregistré le: 22 Nov 2007, 14:00

Re: Comment arrondir un nombre ?

par fatal_error » 10 Avr 2022, 19:58

bonjour,

je ferme ce poste.
@spalding
je ne comprends pas pourquoi tu t'entêtes à poster ici alors que très clairement, tes interventions ne sont pas bien reçues.
Le web est vaste, d'autres sites t'accueilleront probablement mieux :)
la vie est une fête :)

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite