Réponse à Kekia

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Kekia
Membre Relatif
Messages: 345
Enregistré le: 16 Nov 2021, 23:06

Re: réponse à Kekia

par Kekia » 25 Jan 2022, 06:13

Ah oui et bien essaye de dire "je pense que les chambres à gaz n'ont pas existé" ou "je pense que les noirs sont inférieurs aux blancs" ou le contraire. Je peux t'assurer que c'est interdit et c'est bien normal car c'est insupportable.
Dans ton cas, je t'ai déjà dit que je ne suis pas certaine que l'infraction soit caractérisée. Je le pense, je laisse la modération juger. Mais franchement, est-ce que tu es obligé de pourrir toutes les sections du forum en t'adressant publiquement à GaBuZoMeu ou moi ? Je me demande ce que tu cherches.
M'enfin le tableau est joli, c'est toujours ça et je n'ai rien contre l'art, au contraire.
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.



azf

Re: réponse à Kekia

par azf » 25 Jan 2022, 07:16

Lazare semble découvrir qu'il existe des pervers narcissiques dans telle ou telle profession.
Les disciples de Lazare attendent avec impatience son programme politique qui va régler le problème.
Ses disciples (ou futur disciples) savent-ils que les pervers narcissiques il en existe aussi dans le monde politique?

azf

Re: réponse à Kekia

par azf » 25 Jan 2022, 07:30

Lazare concernant ta signature connais-tu le proverbe vésulien suivant?
"Si tu creuse des tombes pour enterrer tous les pervers narcissiques du monde, pense aussi à creuser la tienne"

Avatar de l’utilisateur
fatal_error
Modérateur
Messages: 6610
Enregistré le: 22 Nov 2007, 14:00

Re: réponse à Kekia

par fatal_error » 25 Jan 2022, 10:38

bonjour,

Je ferme cette discussion également.
Elle n'a rien a voir avec des maths.

Vous avez déjà 1j pour y réfléchir, j'espère vraiment que vous vous rencentraliserez uniquement à faire des maths, pas pour gagner un argument superficiel.

NB s'il faut le préciser: faire des maths __ici__ c'est:
lire des exercices posés, y répondre pour **aider** le posteur de la question *si on sait répondre et que **son apport** va aider le posteur*
poster des exercices ou des questions (de maths..), le premier cas pour sa propre culture et éventuellement d'autres élèves du même niveau, le dernier cas pour faire vivre une communauté **par les maths**

Nous en sommes pour l'instant bien loin. Au contraire presque. De toutes vos interventions(!), on n'y apprend rien et on pénalise l'ensemble des intervenants en tirant le site vers le bas.
la vie est une fête :)

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite