Conseils pour poursuivre un diplôme en astrophysique.

De la mécanique au nucléaire, nos physiciens sont à l'écoute
ashrimega
Messages: 1
Enregistré le: 21 Jan 2022, 20:06

Conseils pour poursuivre un diplôme en astrophysique.

par ashrimega » 22 Jan 2022, 07:41

Pour un peu de contexte. Je (23m) viens de retourner à l'école après une pause pour travailler et subvenir aux besoins de ma famille un peu. Je suis un étudiant de collège communautaire dans ma deuxième année. Tous mes GE sont terminés et maintenant je me concentre sur ma préparation majeure (astrophysique / physique) pour passer à un programme de premier cycle.

(Je ne veux pas me vanter du tout. J'apprécierais des commentaires, bien sûr, pour voir si mon expérience serait pertinente dans le domaine.) J'ai travaillé dans l'industrie aérospatiale en tant que machiniste CNC pendant un peu plus de deux ans. J'ai quitté https://showbox.tools/ https://speedtest.vet/ cette industrie et j'ai changé pour l'industrie automobile (il a travaillé comme technicien pour quelques concessionnaires). J'ai travaillé comme technicien de 2018 jusqu'au début de cette année pour retourner à l'école à temps plein. J'ai aussi appris par moi-même à coder dans quelques langages comme Python, HTML, CSS, Javascript et un peu de C++ et Java.

La raison pour laquelle je poursuis des études en astrophysique est que lorsque j'étais dans la société aérospatiale, je parlais tous les jours aux ingénieurs en mécanique et en aéronautique et j'étais complètement amoureux de presque tout ce qu'ils disaient. En plus de cela, je suis devenu fasciné par l'idée d'occuper un poste de chercheur ou éventuellement d'être professeur. J'ai lu de nombreux livres et j'ai même commencé à essayer de me familiariser avec les mathématiques de niveau supérieur en achetant de vieux manuels de physique et de calcul.

Toute contribution serait appréciée. Avec des conseils et des choses à surveiller. J'ai hâte de suivre mes cours de physique et de calcul au cours du prochain semestre.



 

Retourner vers ⚛ Physique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite