[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
[Vends] TI 84+ silver Edition : ⚖ Place de marché - 25692 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

[Vends] TI 84+ silver Edition

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
S@m
Membre Irrationnel
Messages: 1107
Enregistré le: 18 Juin 2005, 19:42

[Vends] TI 84+ silver Edition

par S@m » 17 Déc 2006, 23:07

Elle est en bon état et à toujours très bien marchée...j'ai aussi rajouté des programmes utiles (truc d'histoire géographie, programme de conversion d'unité, outils de geometrie et beaucoup d'autres). Aucun soucis fontcionelles, mais le dos de la calculatrice présente une ancienne tache d'encre qui n'est pas partie. Il y'a également l'ancienne trace de mon nom dans la partie prévu à cet effet, mais je ne pense pas que ca dérange vraiment, il est effacé...

Bref, elle vaut encore 130 € sur le marché (je l'avais acheté 150) et je la fais a 100 € (prix plus ou moins négociable :happy2: )

:marteau: Voili Voilou
Si vous etes interessé contactez moi par MP ou encore mieux sur mon mail [url]samcarter94@hotmail.com[/url]

@+ :zen:



 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)