Mechanics by Landau et Lifshitz est-il difficile à terminer

De la mécanique au nucléaire, nos physiciens sont à l'écoute
agistchau
Messages: 1
Enregistré le: 17 Nov 2021, 09:07

Mechanics by Landau et Lifshitz est-il difficile à terminer

par agistchau » 17 Nov 2021, 10:25

Je voulais entrer dans un groupe de recherche d'une autre université en tant qu'étudiant en deuxième année de physique et il m'a dit que beaucoup de gens abandonnaient parce que c'est difficile et qu'il a beaucoup d'étudiants, il n'a pas besoin de moi. Il m'a dit que si je pouvais finir le livre de mécanique en un mois, alors nous pourrons en parler. Ce qu'il voulait dire en terminant, c'est qu'il a dit que j'ouvrirai une page et que vous devriez pouvoir m'enseigner les choses dessus.

J'ai dit que je vais essayer, et j'ai essayé. Je ne pouvais pas192.168.0.1 router login 192.168.1.1
. J'avais des cours de mi-session mais ce n'est pas pertinent parce que le problème était le livre, c'était tellement difficile à comprendre. A 3 jours de la date limite et je viens de comprendre à peine l'équation d'Euler-Lagrange (en tant qu'étudiant, c'est suffisant je suppose mais pour l'enseignement, non). Je ne pouvais pas obtenir de similitude mécanique, de problème de Kepler, d'oscillations anharmoniques et d'équations canoniques. Je ne pouvais même pas jeter un coup d'œil aux équations canoniques.

Que dois-je faire? Dois-je demander plus de temps ou dire que c'est le mieux que je puisse faire ?



 

Retourner vers ⚛ Physique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite