[C] et urlmon.h
Discutez d'informatique ici !
-
Kwak
- Membre Naturel
-
par Kwak » 17 Déc 2006, 11:34
Bonjour à tous, voila j'éssaie tout simplement de télécharger un fichier sur internet. je voulais donc utiliser urlmon.h et linker la lib urlmon.lib et utiliser URLDownloadToFile, sauf que le problème c'est que je la trouve nulle part ! j'ai comme IDE : Code::Blocks
J'ai éssayé de chercher pas mal d'infos, mais je ne sais en aucun cas où trouver cette librairie car elle avait l'air simple d'utilisation, j'ai fait un tour sur MSDN mais rien pour la télécharger, seulement les infos de la lib et ses fonctions.
Voila, si quelqu'un pourrait me venir en aide
Merci d'avance ;)
-
olivthill
- Membre Relatif
-
par olivthill » 17 Déc 2006, 18:20
Sur mon PC, qui tourne sous Windows ME, j'ai urlmon.dll. C'est une bibliothèque dynamique, et non pas une bibliothèeque statique .lib ou .a.
Mon compilateur est Dev-Cpp/Mingwc. Il ne contient pas urlmon.h. Peut-être que ce fichier est spécifique à Visual C++.
Il est facile de trouver le fichier urlmon.h via Google.
Cela dit, la méthode habituelle est d'utiliser les fonctions qui sont dans wininet.h.
-
Kwak
- Membre Naturel
-
par Kwak » 17 Déc 2006, 18:24
ok merci de ta réponse, je vais chercher :)
edit : ça fait plusieurs jours que je cherche desesperemment ces deux fichiers, si quelqu'un les a, merci de me le dire s'il vous plais, parce que là, je ne trouve rien, et au niveau de wininet.h sur MSDN hum... rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités