Que faire le 18 septembre ?

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
Kekia

Re: Que faire le 18 septembre ?

par Kekia » 10 Oct 2021, 01:03

C'est une vérité qui me convient tout à fait, tant mieux si tu t'en branles, c'est ce que je pouvais espérer de mieux pour continuer tranquillement.

Si tu préfères, toutes les personnes qui donnent leur opinion le trouvent pénible. Pour quelqu'un qui est membre du forum depuis aussi longtemps, c'est quand même un signe qu'il ne laisse que des mauvais souvenirs. Personne ne vient dire que j'exagère de les priver de sa conversation alors que je ne suis là que pour spammer ses propos quand il parle de la santé. Les sujets de maths, les intervenants habituels corrigeront ses propos, j'ai toute confiance en eux, je ne m'en mêlerai pas.



Kekia

Re: Que faire le 18 septembre ?

par Kekia » 10 Oct 2021, 08:59

Désolée d'exagerer alors, je suis au regret de te dire que je vais continuer jusqu'à régler le problème définitivement. Heureusement, ce n'est pas la conversation de Beagle qui va te manquer, c'est juste ton jugement personnel sur mes choix de vie donc cela m'indiffere.

Kekia

Re: Que faire le 18 septembre ?

par Kekia » 10 Oct 2021, 09:31

Peut être, peut être pas mais ça ne changera rien à la situation de toute façon, je pense qu'il n'est plus utile de discuter ensemble donc je ne te répondrai plus.

Sylviel
Modérateur
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 13:00

Re: Que faire le 18 septembre ?

par Sylviel » 11 Oct 2021, 12:41

Ce fil a complètement déraillé.
Les outils de gestion du forum sont dans un état catastrophique qui rendent la modération extrêmement difficile.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite