azf a écrit:Je ne pense pas qu'il ( Black Jack)a vu l'image que vous avez placé Sarah
mais sinon c'est ok (vous avez raison AB et CD sont parallèles BC et AD sont parallèles)
Si Black Jack n'a pas accès à l'image c'est possible alors forcément il ne peut pas le savoir
Dans mon pays par exemple mon président (bien aimé car chez nous on l'aime ) nous autorise à venir sur ce forum et a avoir les images placées mais par exemple je n'ai pas moi même accès à tout site internet (et comme on l'aime eh bien on ne discute pas -on fait pas comme une certaine gymnaste à demander l'asile politique au Japon mais qui quand elle reviendra au pays car on la ramènera comprendra que sa formation de gymnaste c'est notre etat qui l'a payé)
(vous avez raison AB et CD sont parallèles et que BC et AD sont parallèles)
Si Black Jack n'a pas accès à l'image c'est possible alors forcément il ne peut pas le savoir
Je ne vois pas d'image (je me demande bien pourquoi), néanmoins, je sais (par les coordonnées des points) que
AB et CD sont parallèles BC et AD sont parallèles.
Et je sais aussi que AC et BD sont des diagonales ...
Il n'empêche que rien n'empêche de déterminer UN (article indéfini, donc laisse le choix sur le vecteur à calculer) vecteur normal au plan par le produit vectoriel de AC et BD.
Je ne vois pas en quoi utiliser le produit vectoriel de AC et BD serait contraire à l'énoncé tel qu'il est écrit... mais si on le fait, la norme du vecteur trouvé n'est pas représentative de l'aire du parallélogramme.
Mais soit. On ne doit pas parler la même langue.