Merci

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
azf

Merci

par azf » 29 Avr 2021, 18:49

Bonjour

Je suis azf (pas celui de Toulouse je vous rassure) et je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter en maths

Je bosse dans l'industrie de l'emballage comme ouvrier mais j'ai besoin des maths pour améliorer mes compétences et m'éviter de me retrouver au chômage dans ce secteur hyper-compétitif qui licencie facilement et dans lequel on a besoin de connaitre l'ensemble vide (un emballage n'est rien d'autre qu'un espèce d'ensemble vide et en maths on a souvent besoin de cet ensemble)



azf

Re: Merci

par azf » 29 Juil 2021, 06:29

azf a écrit:Je suis azf (pas celui de Toulouse je vous rassure)


Un peu pourri l'humour mais bon ... de toute façon il pleut et on est au mois de juillet (dans le genre pourri le temps est pas mal non plus)

Avant le mois de septembre faudra que j'édite mon post (si je veux pas passer pour un p'tit con)

azf

Re: Merci

par azf » 30 Juil 2021, 21:52

azf a écrit:
azf a écrit: Avant le mois de septembre faudra que j'édite mon post (si je veux pas passer pour un p'tit con)


Négation douteuse ... en général quand on dit non on le fait vraiment

donc normalement en français ça s'écrit : Si je ne veux pas passer pour un p'tit con

mais bon ... laisse tomber mec (ça te passe au dessus de la tête tout ça)

PS: pas la peine d'éditer ton post (en ce qui me concerne)

azf

Re: Merci

par azf » 20 Aoû 2021, 01:09

Obiter Dictum on n'est même pas à la fin du mois d'août

https://www.youtube.com/watch?v=mqhbwrrfND8

À croire que la musique de Pink Floyd s'accompagne bien avec ce plat

Pour rappel un chat c'est carnivore et d'ailleurs toute espèce de chat est carnivore et mange toute sorte de viande fraiche (il ne regarde pas à l'espèce fût-elle humaine)

Ecclésiastes 10:16 (version modifiée : Seigneur * Christ pardonnez moi mais j'ai faim et je ne mange pas assez dans mon zoo surtout que les visiteurs sont derrière ma cage)
Malheur à toi, pays dont le roi est un gamin qui oublie Dieu et les lois de la nature qui font qu'un chat est un chat et pas un chien

*la phonétique à ses lois aussi car dans mon espèce "Seigneur" s'écrit "Saigneur" mais bon mon espèce n'est pas la plus représentative sur Terre

 

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite