Fonction polynôme du second degré DM

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
nixso75
Membre Naturel
Messages: 49
Enregistré le: 24 Déc 2020, 14:08

Fonction polynôme du second degré DM

par nixso75 » 12 Avr 2021, 13:28

Bonjour, je reviens vers ce forum car il m'a été utile plusieurs fois à fin de comprendre...

J'ai un DM de maths sur les fonctions polynômes du second degré, une chose dont nous n'avons pas forcément eu le temps d'apprendre en cours...

Voici la consigne:

"Nous nous sommes intéressé aux fonctions polynômes du second degré qui sont des fonctions dont la puissance
maximale de est . Nous allons, dans ce devoir maison, nous intéresser aux fonctions polynômes de degré qui sont
des fonctions dont la puissance maximale de est . Tout comme pour les fonctions polynômes du second degré, le
but sera de comprendre à quoi correspondent les différents coefficients de ces fonctions."

Je ne comprend pas la question 2, 3 et 4

La 2) 2. Toutes ces fonctions sont du type avec . Quel est le rôle du coefficient pour une fonction
polynôme de degré ? Utilisez les termes employés dans le cours pour décrire les fonctions polynômes du second
degré.

Pour la 3 et la 4 ce sont des tableau. J'essayerais de le poster un peu plus tard...



nixso75
Membre Naturel
Messages: 49
Enregistré le: 24 Déc 2020, 14:08

Re: Fonction polynôme du second degré DM

par nixso75 » 12 Avr 2021, 13:28

Merci d'avance pour vos reponses

Pisigma
Habitué(e)
Messages: 3058
Enregistré le: 22 Déc 2014, 00:38

Re: Fonction polynôme du second degré DM

par Pisigma » 12 Avr 2021, 14:09

Bonjour,

peut-être voir ici https://www.mathforu.com/premiere-s/le-second-degre-1ere-partie/ pour commencer

remarque: en tapant fonction polynôme du second degré, sur le net, tu trouveras plein d'infos

nixso75
Membre Naturel
Messages: 49
Enregistré le: 24 Déc 2020, 14:08

Re: Fonction polynôme du second degré DM

par nixso75 » 12 Avr 2021, 15:03

Pisigma a écrit:Bonjour,

peut-être voir ici https://www.mathforu.com/premiere-s/le-second-degre-1ere-partie/ pour commencer

remarque: en tapant fonction polynôme du second degré, sur le net, tu trouveras plein d'infos



Merci beaucoup je vais jeter un œil

 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite