DM de math en anglais niveau 2nd
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
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Inidhelp
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par Inidhelp » 13 Nov 2020, 14:54
Bonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un me viennent en aide car je ne suis pas excellent en math et je souhauterais remonter ma moyenne.
Je suis en seconde plus précisement en classe européenne et mon prof de math m'a donné un dm en anglais. Je suis plutot bon en anglais donc là n'est pas le problème. Je suis mauvais en math.
Voici mon DM :
Exercice 1 :
1. Which of the following goes along with the symbol ?
A. Greater than
B. Greater than or equal to
C. Less than or equal to
D. Less than
2. Which ofthe following describes the interval "2< x <5" ?
A. x is greater than or equal to 2 and less than 5
B. x is less than 2 but greater than 5
C. x is greater than 2 and greater than 5
D. x is greater than 2 and less than 5
Exercice 2 :
We are given four points A,B,C and M on a horizontal line with abscissas 2, -1, -5/2 and x.
1. Work out distance BC.
2. Using the modulus notation, write AM (inferieur ou egal) to 3/2 and CM =3/2 in terms of x.
3. Solve the previous equation and inequation
Exercice 3 :
A definition = A function is symmetric with respect ti the y-axis, if, when you replace x with -x and simplify, you get the same function you started with.
Thus f(x) = f(-x) for a vallues of x (appartient) D
Such a function is called an even function
1. Determine whether the following functions are even or odd or both or neither.
A. f(x) = -x² + 16
B. f(x) = |x| + 2
C. f(x) = -x⁵
D. f(x) = |x|³
Je ne vous ai pas tout mit mais j'essayerais de faire une partie par moi même.
Merci de votre attention et de votre compréhension.
Inidhelp
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Bob1sérieux
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par Bob1sérieux » 13 Nov 2020, 18:11
Bonsoir,
Exercice 1 c'est que de la traduction
1. Recherchez les traductions en ligne c'est facile à trouver puis assimilez le signe correspondant,
2. Remplacez les signes " < "par le mot attribué en question1.
Exercice 2. We are given four points A,B,C and M on a horizontal line with abscissas 2, -1, -5/2 and x.
1. Il est dit que les points sont sur "a horizontal line" Représentez graphiquement si vous ne voyez pas. On est les abscisses donc la distance BC est de ?
2. x c'est quoi par rapport au point M ? Faire pareil que la question précédente sauf qu'on a une inconnue.
Exercice 3
Cherche pour un x si f(x)=f(-x)
donc est-ce que (pour la A) -x² + 16 = -(-x)²+16 ? (attention au parenthèses pour le carré)
Bon courage !
Proposez vos essais !
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ijkl
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par ijkl » 13 Nov 2020, 18:22
Inidhelp a écrit: Je suis plutot bon en anglais donc là n'est pas le problème. Je suis mauvais en math.
et vous pensez que ne pas donner la traduction c'est pas grave vu que vous êtes bon en anglais
et au final ne rien faire que juste balancer son exo en anglais sans le traduire ni même donner ce que vous avez essayé de faire dans cet exo c'est juste pas grave
vous êtes bon en anglais ok (on a compris que vous êtes bon en anglais comme si les autres sont des nazes pour ne pas savoir lire l'anglais)
c'est à votre âge qu'il faut commencer à réfléchir car dans la vie il ne suffit pas de dire qu'on est bon anglais pour ne rien foutre en maths (les maths ne sont pas spécifiquement de langue anglaise)
ne me dites pas stp que je suis désagréable (ça va je commence à le savoir)
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Inidhelp
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par Inidhelp » 14 Nov 2020, 12:35
J'etais bon en math au college (93/100 au brevet) mais vu que je ne travaille pas assez pour le lycee ma moyenne en math est plutot basse (~10).
J'ai finis le brouillon de mon dm mais je voulais juste avour une correction pour voir si ce que j'avais fais concordé avec la correction.
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Bob1sérieux
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par Bob1sérieux » 14 Nov 2020, 16:29
Montrez votre brouillon ! Montrez votre résonnement !
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Bob1sérieux
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par Bob1sérieux » 16 Nov 2020, 18:19
Vous avez réussi du coup ou pas ?
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Inidhelp
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par Inidhelp » 16 Nov 2020, 20:51
Je pense avoir bon aux autres exercices je vais donc mettre juste celui où je ne suis pas sur du tout :
Il faut dire si une fonction est paire, impaire, les deux ou rien :
1. f(x)=-x²+16
f(-x)= -(-x)²+16
f(-x)=x²+16
f(-x)=f(x)
donc paire
2. f(x)=-x²
f(-x)= -(-x)²
f(-x)=x²
f(-x)= f(x)
donc paire
3.f(x)=|x|+2
f(-x)=(-x)+2
f(-x)=-x+2
f(-x)=f(-x)
donc rien
4. f(x) = |x|3
f(-x)=(-x)3
f(-x)=-x3
f(-x)=f(-x)
donc rien
Merci de votre aide
Inidhelp
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Inidhelp
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par Inidhelp » 16 Nov 2020, 22:30
Alors enfaite je rectifie
1. C'etait bon pour moi
2, f(x)=-x²
F(-x)=-(-x)²
F(-x)=x²
F(-x)=-f(x)
3. F(x)=|x|+2
|x|=-x
F(x)=|-x|+2
F(-x)=-(-x)+2
F(-x)=x+2
F(-x)=f(x)
4.f(x)=|x|³
F(-x)=(-x)³
F(-x)=-x³
F(-x)=-f(x)
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Inidhelp
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par Inidhelp » 16 Nov 2020, 22:31
1. paire
2.impaire
3.paire
4.impaire
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mathelot
par mathelot » 17 Nov 2020, 17:45
Inidhelp a écrit:1. paire
2.impaire
3.paire
4.impaire
Pas tout à fait:
1. paire
2.paire
3.impaire
4.paire
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Inidhelp
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par Inidhelp » 17 Nov 2020, 18:11
merci j'y avais réfléchi et j'avais trouvé paire paire impaire et paire
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Inidhelp
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par Inidhelp » 17 Nov 2020, 18:11
merci j'y avais réfléchi et j'avais trouvé paire paire impaire et paire mais merci quand même
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