Vente bibliothèque perso maths (~ 200 livres)

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Al75
Messages: 7
Enregistré le: 08 Oct 2015, 16:51

Vente bibliothèque perso maths (~ 200 livres)

par Al75 » 08 Oct 2015, 16:56

Bonjour,

Je mets en vente l'intégralité de ma bibliothèque personnelle. Il s'agit d'environ 200 livres qui peuvent être utilisés à partir de la L1 et jusqu'en M2 pour certains, et la plupart jusqu'à l'agrégation car dans tout livre il y a quelque chose d'intéressant à dénicher (mais il faut avoir le temps). D'ailleurs, il y a beaucoup de "grands classiques" ou de livres pour préparer l'agrégation parmi les titres proposés.

Aucune "réservation" dans les réponses à ce message, tout se fera par mail (et selon les conditions données ci-dessous).

Quelques remarques :

- Il y a des pièces rares ou difficiles à trouver parce que ce sont des anciennes éditions qui n'ont souvent jamais été rééditées. Je les ai repérées par un '***'... Avis aux collectionneurs !
- Je n'ai pas noté l'éditeur sauf quand il y en a eu plusieurs pour un titre donné. Pour les programmes anciens, j'indique la date de parution (surtout pour quelques livres de cours de niveau prépa).
- Certains livres sont vendus par lot car je trouve dommage de séparer des frères et des sœurs que tout unit... Je privilégierai d'abord ce mode de vente, puis, à défaut de trouver des acquéreurs, j'envisagerai ensuite de briser ces familles.
- Quelques livres ont été achetés à la bibliothèque de la Cité des Sciences quand elle a fait son vide-bibliothèque il y a deux ans. Ils portent donc une étiquette mais leur détention est tout à fait légale ! Ils sont repérables ici par le sigle "CDS", et chaque livre porte la mention "MIS HORS SERVICE PAR LA MEDIATHEQUE" à l'intérieur.
- Si vous avez un doute sur le bouquin lui-même, merci de taper son titre dans votre moteur de recherche préféré pour voir à quoi ressemble le livre. Je ne pourrai pas envoyer une photo de chaque couverture à tout le monde.
- Pour faire IT modern, le "workflow" de l'état d'un livre dans ce processus passera de : AV (A Vendre) à RE (REservé) puis (VU) (VendU) lorsque la transaction aura effectivement eu lieu, c'est-à-dire quand l'acheteur aura le livre et moi l'argent. Les livres vendus seront en outre rayés de la liste.

CGV...

1) ETAT : Attention : L'état (de -- à ++) est très subjectif ! Le seul fait d'ouvrir un livre le marque souvent sur la tranche à cause de la reliure. Un livre ancien et qui a beaucoup voyagé mais est encore en très bon état, même s'il n'est pas absolument neuf, pourra avoir ++ tandis qu'un livre plus récent mais avec quelques coins de pages un peu rabougris ou des traces sur la couverture pourra avoir seulement - ou +.
A quelques exceptions près qui sont signalées, tous les livres sont de toute façon en bon voire très bon état. Un certain nombre pourraient être vendus dans leur état comme neuf dans un magasin. Ils sont d'ailleurs probablement tous acceptables à la revente d'occasion en librairie. En tout cas, ils sont tous utilisables : pas de feuilles volantes, pas de gribouillages, etc. Seuls quelques ouvrages ont un défaut un peu plus voyant que les autres (souvent sur la couverture), je les ai mentionnés par '--' et j'indique brièvement la cause, mais il n'y a rien de catastrophique.

2) PRIX : Les prix indiqués sont "à vue de nez" à partir de ce que j'ai trouvé sur internet, et parfois bien sûr de mon attachement sentimental. Possibilité de "tarif dégressif" pour des volumes importants (2 ou 3 ne représentent pas forcément un volume important, surtout pour des livres à 5€ pièce). Dans ce cas, inutile de me poser la question : "Et combien vous me faites ces 3 bouquins ?" C'est à vous de proposer un prix "décent".
Et bien sûr, négociation autorisée en cas de prix fortement hors de propos de ma part, mais alors sur justification, cela va de soi (par exemple prix plus bas constaté sur internet, frais de port inclus !). Bref, tout est discutable, mais à condition d'être raisonnable sur la demande et d'y mettre les formes. En l'occurrence, que ce soit clair : quand j'estime qu'il s'agit manifestement d'un foutage de gueule, je réponds de façon laconique ou je ne réponds pas du tout aux MP. A bon entendeur...

3) CONDITIONS : une remise en mains propres contre espèces (si montant inférieur à 40 €) sera préférée. En effet, les envois me prennent beaucoup de temps, et la gestion des chèques à déposer à la banque également. Bien sûr, je peux faire des exceptions, surtout pour les livres peu demandés, mais dans ce cas les frais de port seront partagés en deux et arrondis au supérieur pour l'acquéreur. J'insiste par expérience : préparer un paquet, un colis ou simplement une enveloppe et l'envoyer par la poste, ça demande du temps et il n'est pas anormal que cela se paye. C'est mon point de vue, si vous n'y adhérez pas, j'attendrai un autre acheteur.
J'habite à Evreux jusqu'à la fin du mois, puis à Paris. Les ventes peuvent se faire dans l'une ou l'autre de ces villes. Je ne ferai pas 50 km pour vendre 20 ou 30 € de bouquins... Je serai sur Paris vendredi 9 (heure à préciser) et samedi 10 octobre.

4) RESERVATION : Pour réserver un livre, merci d'envoyer simplement un MP avec le numéro, le titre, l'auteur, et de me dire comment vous voulez procéder pour finaliser la transaction. Comme dit ci-dessus, je privilégierai la remise en mains propres, sauf si vous indiquez tout de suite dans votre message que vous prenez en charge l'intégralité des frais de port. Dans ce cas, je réserve le livre et je fais partir le livre dès que je reçois le chèque. Dans le cas contraire, si une personne me contacte après vous en me disant qu'elle veut le même ouvrage et qu'on peut faire la transaction en mains propres, je vendrai le livre à cette personne. Si au bout d'un certain temps je n'ai toujours pas vendu le livre et que quelqu'un me l'a demandé par envoi, nous appliquerons la règle du partage des frais.

Merci.


PS : Pour des raisons évidentes, je précise que j'ai posté le même message sur un autre forum...



Al75
Messages: 7
Enregistré le: 08 Oct 2015, 16:51

par Al75 » 08 Oct 2015, 17:01

Page 1/3

- ETAT VENTE Titre | Auteur(s) | Etat du livre + éventuellement commentaire | Prix (€)

(NB : Classement de la liste par tri alphabétique suivant le nom du premier auteur).

AV - 1 - 300 défis mathématiques | Aassila Mohammed | + | 13
AV - 2 - Géométrie et applications I. Structures algébriques | Aimé Paul | + | 13
AV - 3 - Algèbre linéaire numérique | Allaire Grégoire , Kaber (S. M.) | + | 13
AV - 4 - Introduction à Scilab – Exercices pratiques corrigés d'algèbre linéaire | Allaire Grégoire , Kaber (S. M.) | ++ | 13
AV - 5 - Les cahiers de Prépa – HEC ESCP Epreuves d'oral corrigés Mathématiques | Angeniol M. , Degrave D., Feyler J... | - | 5
AV - 6 - Mathématiques - 42 problèmes résolus Ière année MPSI, PCSI, PTSI | Appert Michel , Debarbieux (Jacques) | + | 15
AV - 7 - Cours de mathématiques – 1. Algèbre | Arnaudiès Jean-Marie , Fraysse (H.), Delezoide (P.) | ++ | 35
AV - 8 - Groupes, algèbres et géométrie T. 1 | Arnaudiès Jean-Marie , Bertin (J.) | + | 30
AV - 9 - Groupes, algèbres et géométrie T. 2 | Arnaudiès Jean-Marie , Bertin (J.) | + | 40
AV - 14 - Modélisation mathématique en écologie – Cours et exercices corrigés | Auger Pierre , Lett (C.), Poggiale (J.C.) | ++ | 20
AV - 16 - Méthod'H BCPST 1ère année – 350 méthodes 105 exercices corrigés | Bacquelin Mayeul | - | 13
AV - 17 - Analyse numérique | Baranger Jacques | ++ | 15
AV - 18 - Algèbre | Basili Bénédicte , Peskine (Christian) | - | 5
AV - 19 - Annales corrigées 2012 – Math & Info CCP Centrale Mines X-ENS | Batog (Coord.) | + | 15
AV - 23 - Maths Exercices avec indications et corrigés détaillés ECS ½ | Berthommé Serge | + | 13
AV - 24 - Problèmes de mathématiques Ecrit du CAPES 1991-1996 Algèbe et géométrie | Bories-Longuet Francette , Jarraud (P.), Lévy-Bruhl (A.) | + | 16
AV - 25 - L'oral de mathématiques aux concours des écoles de commerce | Bossu Sébastien | + | 5
AV - 26 - Algèbre – Chapitres 4 à 7 | Bourbaki | ++ COMME NEUF ! | 35
AV - 27 - Fonctions d'une variable réelle | Bourbaki | ++ COMME NEUF ! | 30
AV - 28 - Analyse des séries temporelles – Applications à l'économie et à la gestion | Bourbonnais Régis , Terraza (Michel) | + | 5
AV - 29 - L'analyse des données (QSJ?) | Bouroche Jean-Marie , Saporta (G.) | - | 5
RE - 30 - Groupes – Observation, théorie, pratique *** | Bouvier Alain , Richard | ++ | 25
AV - 31 - Probabilités – niveau M1 | Brancovan Mihaï | + | 25
AV - 32 - Méthodes numériques itératives – Niveau M1 | Brezinski Claude , Redivo-Zablia (M.) | ++ | 20
AV - 34 - Analyse – Théorie de l'intégration Convolution et transformée de Fourier | Brianne Marc , Pagès (G.) | ++ | 18
RE - 35 - Le calcul intégral – Licence de mathématiques *** | Buchwalter Henri | + | 13
RE - 36 - Variations sur l'analyse, Maîtrise de mathématiques *** | Buchwalter Henri | + | 13
AV - 37 - La géométrie du caoutchouc – Topologie 300 exercices corrigés pour le 2e cycle | Burroni Elisabeth , Penon (Jacques) | ++ | 28
AV - 38 - Les 5 piliers du divertissement mathématique 1 Algorithmes, jeux et stratégies *** | Busser Elisabeth , Cohen (G.) | ++ | 10
AV - 39 - Exercices d'algèbre. 1Er cycle, 2ème année (1971) | Calvo Bernard , Doyen (J.), Calvo (A.), Boschet (F.) | + | 7
AV - 40 - Géométrie | Carral Michel | ++ | 12
AV - 41 - Problèmes corrigés de mathématiques – Mines/Ponts Tome 5 | Carton O. , Rosaz (L.) Zeitoun (M.) | -- | 5
AV - 42 - 243 exercices d'algèbre et de géométrie posés à l'oral des concours (RMS 4) | Chevallet Jacques | ++ | 17
AV - 43 - Blocs vuibert – 115 exercices d'analyse Intégration – Calcul différentiel (RMS 6) | Chevallet Jacques | + | 14
AV - 44 - Algèbre 1 + Analyse 2 [2 livres] | Christol Gilles , Pilibossian (Philippe) | +/++ | 16
AV - 45 - Analyse 3 et 4 [2 livres] | Christol Gilles , Pilibossian (Philippe) | +/++ | 16
AV - 46 - Introduction à l'analyse numérique matricielle et à l'optimisation (Dunod) | Ciarlet Philippe | ++ | 20
RE - 47 - Algèbre bilinéaire | Cognet Michel | +/- Traces jaunes sur certaines pages | 18
RE - 48 - Algèbre linéaire | Cognet Michel | + | 22
AV - 50 - Probabilités et statistiques – HEC voie éco / 1 et / 2 [2 livres] (PUF) | Combrouze Alain , Dede (Alexandre) | -/+ | 20
AV - 51 - Le simulateur de khôlles de maths MPSI | Connan Guillaume , Rouquès (Jean-Philippe) | ++ | 16
AV - 52 - Algèbre non linéaire – Méthodes numériques II – Exercices et problèmes corrigés | Corbin Michel , Mardon (Jean-Claude) | ++ COMME NEUF ! | 10
AV - 53 - Exercices de probabilités avec rappels de cours (Belin) *** | Cottrell M. , Duhamel (Ch.), Genon-C. | ++ | 20
AV - 54 - Analyse M.P. et spéciales A-A'. Tome I (couv. Cartonnée) (1967) (470 p.) | Couty Raymond , Ezra (J.) | + | 10
AV - 55 - Algèbre linéaire – Aide-mémoire, exercices et applications | Dalang Robert C. , Chaabouni (Amel) | ++ | 16
AV - 56 - HEC scient. – Précis Algèbre/ Analyse 1 / Analyse 2 1995 (Bréal) [3 livres] | Degrave C. , Degrave D., Boulanger (C.) | + | 12
AV - 57 - HEC Précis de mathématiques – Probabilités et statistiques 2000 (Bréal) | Degrave C. , Degrave D. | -- Coin supérieur externe des pages ayant pris l'humidité... | 5
AV - 58 - Algèbre générale – Exercices corrigés, Conseils, Précis de cours | Dehame François , Clénet (Dominique) | + | 5
AV - 63 - Mathématiques 1ère année – Cours et exercices corrigés (1999) (1400 pages) | Deschamps Claude , Warusfel (André) | + | 15
AV - 64 - Cours de 1er cycle (1ère année) Ed. Revue et augmentée (Gauthier-Villars, 73) *** | Dixmier Jacques | + | 20

Al75
Messages: 7
Enregistré le: 08 Oct 2015, 16:51

par Al75 » 08 Oct 2015, 17:03

Page 2/3

- ETAT VENTE Titre | Auteur(s) | Etat du livre + éventuellement commentaire | Prix (€)

(NB : Classement de la liste par tri alphabétique suivant le nom du premier auteur).

AV - 65 - Cours de maths – Ed. complète, Maths Sup à Maths Spé (Vuibert) [8 livres] *** | Doneddu A. | +/++ | 100
AV - 69 - An introduction to Laplace transforms and Fourier series (Springer SUMS) | Dyke P.P.G. | ++ COMME NEUF ! | 14
AV - 70 - TD et TP de topologie générale | Faisant Alain | + | 12
AV - 72 - Topologie et analyse – Exercices avec solutions Tome 1 (3ème ed. 1982) *** | Flory G. | + | 6
AV - 73 - Topologie et analyse – Exercices avec solutions Tome 2 (??ème ed. 1983) *** | Flory G. | + | 6
AV - 74 - Topologie et analyse – Exercices avec solutions Tome 3 (2ème ed. 1980) *** | Flory G. | + | 6
AV - 75 - Topologie et analyse – Exercices avec solutions Tome 4 (1978) *** | Flory G. | + | 6
AV - 76 - Processus stochastiques – Processus de Poisson, chaînes de Markov... (2002) | Foata Dominique , Fuchs (Aimé) | ++ | 20
AV - 77 - 17 ans de problèmes corrigés, CAPES maths (édition augmentée) | Franchini Jean , Jacquens (Jean-Claude) | + | 12
AV - 78 - 8 ans de problèmes corrigés posés à Cent./Sup. Mines CCP filière MP 2005-2012 | Franchini Jean , Jacquens (Jean-Claude) | ++ | 15
AV - 79 - Cours de mathématiques – Exercices corrigés, Travaux dirigés MP-MP* | Franchini Jean , Jacquens (Jean-Claude) | + | 20
AV - 80 - Exercices corrigés de maths sup – Algèbre / géométrie | Franchini Jean , Jacquens (Jean-Claude) | + | 10
AV - 81 - Problèmes corrigés de mathématiques – Centrale / Supélec Tome 7 | Franchini Jean , Jacquens (Jean-Claude) | + | 9
AV - 82 - Problèmes corrigés de mathématiques posés aux concours E3A/E4A Tome 4 | Franchini Jean , Jacquens (Jean-Claude) | ++ | 7
AV - 83 - Problèmes corrigés de mathématiques posés aux concours Mines/Ponts Tome 9 | Franchini Jean , Jacquens (Jean-Claude) | ++ | 6
RE - 84 - Réussir l'intégration – 2nde Année MP, PC, PSI | Franchini Jean , Jacquens (Jean-Claude) | -- Quelques pages cornées + 1 coup de stabylo + crayon papier sommaire | 9
RE - 85 - Exercices de mathématiques oraux x-ens Algèbre 1 | Francinou Serge , Gianella (H), Nicolas (S.) | +/++ Traces sur la couverture, intérieur impeccable | 15
RE - 86 - Exercices de mathématiques oraux x-ens Analyse 1 | Francinou Serge , Gianella (H), Nicolas (S.) | +/++ Traces sur la couverture, intérieur impeccable | 15
RE - 88 - Géométrie analytique et systèmes dynamiques *** | Françoise Jean-Pierre | ++ COMME NEUF ! | 20
AV - 89 - Algèbre et géométrie avec Maple – 155 exercices et problèmes... MPSI, PCSI... | Fredon Daniel , Penot-Catus (D.), Morin (C.) | ++ | 12
AV - 90 - Les 100 exercices-types de mathématiques MPSI-PCSI-PTSI | Freslon Julien , Poineau (Jérôme) | ++ | 11
AV - 91 - Mathématiques – Exercices incontournables PC-PSI-PT | Freslon Julien , Poineau (Jérôme) | + | 10
AV - 92 - Exercices ordinaires de probabilités | Frugier Gérard | -/+ Couverture cornée | 10
AV - 93 - L'informatique en prépa HEC – Turbo Pascal appliqué aux mathématiques | Gauvrit Nicolas | + | 6
AV - 94 - Maths MP – J'évalue mon niveau en 550 questions | Gianella Hervé , Taïeb (Franck) | ++ | 10
AV - 96 - Exercices corrigés Conseils Précis de cours – Algèbre linéaire Math. Sup. | Giraud Xavier , Richard (B.) | + | 6
AV - 97 - Algèbre linéaire | Goblot Rémi | --/++ Serait neuf s'il n'y avait une demi-douzaine de coups de stabylo ici ou là*! | 20
AV - 102 - Les maths en tête, Mathématiques pour M', Algèbre (1ère éd.) | Gourdon Xavier | + | 14
AV - 103 - Les maths en tête, Mathématiques pour M', Analyse (2ème ed.) | Gourdon Xavier | + | 18
AV - 104 - Maths MP* - Prépas Sciences (2009) | Gozard Ivan , Goumi (Michel) | -/+ | 14
AV - 105 - Sélection de problèmes d'algèbre posés aux concours | Gozard Yvan | -- A servi*! Plusieurs pages cornées en marque-page | 10
AV - 107 - Algèbre fondamentale, Arithmétique – niveau L3 et M1 | Gras Georges , Gras (Marie-Nicole) | ++ | 24
AV - 108 - Problèmes corrigés de mathématiques - HEC ESSEC ESCP... Tome 11 | Guegand Jean , Leboeuf (Christian) | -- Défraîchi*! | 7
AV - 109 - Problèmes corrigés de mathématiques (Programme C) posés au ENS Paris... | Guegand Jean , Leboeuf (Christian) | -- Défraîchi*! | 7
AV - 110 - Oral maths Mines/Ponts – Algèbre | Guégand Jean , Leboeuf (Christian) | ++ | 13
AV - 111 - Oral maths Mines/Ponts – Géométrie, équations différentielles | Guégand Jean , Leboeuf (Christian) | -- Défraîchi*! | 10
AV - 112 - Agrégation de mathématiques (externe). Vade-mecum de l'oral d'analyse | Guénard François | + | 13
AV - 113 - La méthode expérimentale en mathématiques | Guénard François , Lemberg (Henri) | ++ | 12
AV - 114 - Méthodes d'approximation, Equa diff, Applications Scilab | Guerre-Delabrière Sylvie , Postel (Marie) | ++ | 15
AV - 115 - Problèmes corrigés de mathématiques – ENSAP, ESTP, ECRIN, E3A, Icare | Gugger Benoît | ++ | 10
AV - 116 - Problèmes corrigés de mathématiques (Options M',P') – Polytechnique Tome 3 | Gugger Benoit | + | 8
RE - 117 - Les nouveaux précis – Exercices MP (2005) | Guinin D. | -/++ | 13
AV - 118 - Les nouveaux précis – Exercices MPSI (2003) | Guinin D. , Joppin (B.) | -/+ Couverture légèrement abimée | 13
AV - 119 - Algèbre, analyse, géométrie – MPSI/PCSI tout le programme en exercices | Hochart , Sciuto | + | 14
AV - 121 - Analyse – Fonction d'une variable réelle, CAPES Agreg Niveau L3 | Jacquens Jean-Claude , Lavigne (Jean-Pierre) | ++ COMME NEUF ! | 25
AV - 123 - Toutes les maths de Sup MPSI-PCSI-PTSI (2007) (920 pages) | Jousse Nicolas | + | 15
AV - 125 - Groupes et symétries (2ème ed.) [CDS] | Kosmann-Schwarzbach Yvette | + | 10
AV - 126 - Computational commutative algebra 2 (couverture cartonnée) *** | Kreuzer Martin , Robbiano (L.) | -/++ Couverture éraflée, sinon comme neuf*! | 15

Al75
Messages: 7
Enregistré le: 08 Oct 2015, 16:51

par Al75 » 08 Oct 2015, 17:05

Page 3/3

- ETAT VENTE Titre | Auteur(s) | Etat du livre + éventuellement commentaire | Prix (€)

(NB : Classement de la liste par tri alphabétique suivant le nom du premier auteur).

AV - 127 - Géométrie – exercices corrigés pour le CAPES de mathématiques | Ladegaillerie Yves | + | 15
AV - 128 - Géométrie pour le CAPES de mathématiques | Ladegaillerie Yves | + | 15
AV - 129 - Les formalismes fondamentaux de l'algèbre commutative *** | Lafon Jean-Pierre | ++ COMME NEUF ! | 15
AV - 130 - Introduction aux variétés différentielles (1ère ed.) | Lafontaine Jacques | + | 15
AV - 131 - L'épreuve sur dossier à l'oral du CAPES de mathématiques II. Analyse | Lambre Thierry | + | 10
AV - 132 - Géométrie pour le CAPES et l'agrégation | Laville Guy | + | 12
AV - 133 - Oral maths Mines/Ponts – Analyse | Leboeuf Christian , Guégand (Jean) | - | 12
AV - 134 - Problèmes corrigés de mathématiques posés aux concours HEC... Tome 27 | Leboeuf Christian | - Quelques coups de stabylo ici ou là | 8
AV - 136 - Exercices corrigés - Polytechnique et ENS – Tome Algèbre et géométrie | Leichtnam Eric | -- Le dernier 1/4 du livre est coloré sur la tranche et la 4ème de couv... | 15
AV - 137 - Exercices corrigés - Polytechnique et ENS – Tome Analyse | Leichtnam Eric | - Usagé | 17
AV - 138 - Exercices de maths M',P' posés à X et ENS Tome 1 à 4 [4 livres] *** | Leichtnam Eric , Schauer (Xavier) | -/+ Le tome 4 a une page ou deux qui commencent à vouloir partir... | 30
AV - 140 - Modélisation mathématique*: un autre regard | Lichnewsky A. | ++ COMME NEUF ! | 20
AV - 141 - Algèbre linéaire (2ème ed. MacGraw-Hill, couverture cartonnée) [CDS] | Lipschutz Seymour | -- Défraîchi*! Pages avec traces noirâtres | 8
AV - 142 - Algèbre 1ère année – Cours et exercices avec solutions Licence 1ère année | Liret François , Martinais (Dominique) | - Couverture usagée | 10
AV - 145 - Préparation à l'oral de mathématiques – Leçons d'algèbre | Madère Karine | ++ COMME NEUF ! | 14
AV - 146 - Préparation à l'oral de mathématiques – Leçons d'analyse | Madère Karine | ++ COMME NEUF ! | 14
AV - 147 - Problèmes corrigés de mathématiques - HEC ESSEC ESCP... Tome 28 | Mallet Jean , Miternique (Michel) | -- Des pages ont tendance à se détacher, la reliure centrale est HS | 4
AV - 148 - Problèmes de mécanique analytique, questions de stabilité (couv. cartonnée) [CDS] | Mantion M. | - Usagé | 5
AV - 149 - Dérivations, fonctions et courbes – Exercices avec solution (Vuibert prépa) | Margirier J.-P. , Vadot (C.) | + | 5
AV - 150 - Mathématiques MPSI – Coll. Méthodes et annales (2008) (560 p.) | Martin Jean-Claude | + | 10
AV - 151 - Algèbre et géométrie pour le CAPES et l'Agrégation | Mazet Pierre | -/+ Couverture usagée | 10
AV - 153 - Cours de géométrie – Préparation au CAPES et à l'agrégation | Mercier Dany-Jack | -/+ Bord couverture abimée | 20
AV - 154 - Exercices avec indications Maths MP MP* (430 p.) (nouveau programme 2004) | Merle Eric | -/+ Couverture abimée | 14
AV - 155 - Méthod'H La cuisine aux épices – Méthodes mathématiques | Merlin Xavier , Leboeuf (Christian) | + | 18
AV - 156 - Méthodix Algèbre (nouvelle édition) | Merlin Xavier | + | 16
RE - 157 - Cours d'algèbre et d'algorithmique, Applications à la cryptologie... (2012) | Meunier Pierre | ++ COMME NEUF ! | 18
AV - 159 - Analyse à une variable réelle (Capes/Agreg) | Mialet Jean-Noël , Tissier (Alain) | ++ | 20
AV - 160 - Maths et physique – 40 thèmes d'étude | Migeon Jean-Pierre | ++ | 14
AV - 161 - Modélisation mathématique et mécanique des milieux continus [CDS] | Miranville A. , Temam (R.) | ++ | 18
AV - 162 - Exercices de musculation en mathématiques (nouvelle éd. 2005) | Miternique Michel , Mallet (Jean) | ++ | 10
AV - 163 - Éléments de géométrie* - 1 action de groupes | Mneimné Rached | ++ COMME NEUF ! | 20
AV - 164 - Algèbre 1 – cours et 600 exercices corrigés – MPSI PCSI PTSI (1996) (580 p.) | Monier Jean-Marie | + | 7
AV - 165 - Algèbre et géométrie MPSI – 160 ex. développés, 750 ex. d'entraînement (2e. ed.) | Monier Jean-Marie | + | 7
AV - 166 - Analyse MPSI – 200 ex. développés, 550 ex. d'entraînement (2ème ed.) | Monier Jean-Marie | + | 7
AV - 167 - Géométrie PCSI-PTSI (4ème ed.) | Monier Jean-Marie | ++ | 7
RE - 168 - Mathématiques, méthodes et exercices MP (2009) (560 p.) | Monier Jean-Marie | ++ | 15
AV - 169 - PTSI Maths (coll. Dirigée par B. Hauchecorne) (2009) (725 p.) | Nguyen Nicolas | ++ | 14
AV - 170 - MP PSI PC L'oral de mathématiques CCP et écoles militaires (620 p.) | Nicaise Florent , Fructus (Mathieu) | ++ COMME NEUF ! | 15
AV - 171 - Exercices d'algèbre | Ortiz Pascal | ++ | 14
AV - 172 - Algorithmique mathématiques Travaux pratiques et applications SCILAB | Ouin José , | ++ COMME NEUF ! | 7
AV - 173 - Algèbre discrète et codes correcteurs [CDS] | Papini Odile , Wolfmann (Jacques) | ++ | 15
AV - 174 - Probabilités. Corrigés des exercices posés aux concours HEC/ESCP | Perret-Gentil D. , Roverato (S.) | + | 10
AV - 175 - Cours d'algèbre | Perrin Daniel | - Usagé | 10
AV - 176 - Algèbre arithmétique et maple | Perrin-Riou Bernadette | -- Haut de la reliure mâchonnée | 10
AV - 178 - Problèmes et théorèmes d'algèbre linéaire | Prasolov Victor | + | 15
AV - 179 - Analyse 1ère année –*Exercices corrigés Licence 1ère année | Prochasson Dominique | ++ | 8
AV - 181 - Les maths en physique – La physique à travers le filtre des mathématiques | Provost Jean-Pierre , Vallée (Gérard) | ++ COMME NEUF ! | 17
AV - 183 - Introduction à l'analyse numérique des équations aux dérivées partielles (Dunod) | Raviart Pierre-Arnaud , Thomas (Jean-Marie) | + | 17
AV - 186 - Exercices d'analyse Tome 1 (5ème ed. 1965) & 2 (2ème ed. 1961) [2 livres] *** | Rivaud J. | ++ | 10
AV - 187 - Séries, Équations différentielles, Exercices avec solutions (2ème ed. 1976) | Rivaud J. | - Usagé | 8
AV - 188 - L'épreuve sur dossier à l'oral du CAPES de mathématiques I. Géométrie | Robert Aline | ++ | 9
AV - 189 - ECE A vos maths, 12 ans de sujets posés au concours EDHEC | Rondy Sylvain | + | 8
AV - 190 - Recherche opérationnelle 2. Phénomènes aléatoires (2ème ed.) (Dunod) | Roseaux | ++ COMME NEUF ! | 15
AV - 191 - Mathématiques en situation – Issues de l'épreuve de modélisation de l'agrégation | Ruget C. | ++ COMME NEUF ! | 12
AV - 192 - L'algèbre linéaire bien tempérée | Rungaldier B. | + | 9
AV - 193 - An introduction to category theory | Simmons Harold | ++ | 18
RE - 194 - Exercices d'algèbre | Szpirglas Aviva | ++ | 18
AV - 195 - Géométrie pour l'agrégation interne (Masson) | Tauvel Patrice | ++ COMME NEUF ! | 24
AV - 197 - Math algèbre et géométrie Terminales C et E (Hachette, 1992) | Terracher Pierre-Henri | ++ | 15
AV - 198 - Maths Term S obligatoire et spécialité (Hachette, 2002) | Terracher Pierre-Henri | ++ COMME NEUF ! | 15
AV - 199 - Géométries affines, projective et euclidienne | Tisseron Claude | ++ | 20
AV - 200 - Aide à la décision. Une approche par les cas (Gestion Maths Info) | Vallin Philippe , Vanderpooten (D.) | ++ COMME NEUF ! | 6
AV - 202 - Probabilités (Outils mathématiques, collection Méthodes) | Vauquois Bernard | - Usagé | 8
AV - 206 - Analyse complexe et Distributions | Yger Alain | ++ | 20

Al75
Messages: 7
Enregistré le: 08 Oct 2015, 16:51

par Al75 » 08 Oct 2015, 17:06

La mise à jour se fera au fur et à mesure.
Certains numéros n'apparaissent pas car ils ont déjà été vendus.

Merci.

Al75
Messages: 7
Enregistré le: 08 Oct 2015, 16:51

par Al75 » 09 Oct 2015, 14:21

Mise à jour effectuée en fonction des dernières ventes.

Al75
Messages: 7
Enregistré le: 08 Oct 2015, 16:51

par Al75 » 15 Oct 2015, 10:57

Maj effectuée...

fubza
Messages: 1
Enregistré le: 09 Jan 2017, 19:55

Re: Vente bibliothèque perso maths (~ 200 livres)

par fubza » 09 Jan 2017, 20:00

Bonsoir

Est-ce que vous continuez à vendre ces livres ? Si oui, pourrais-je avoir votre adresse électronique, svp ?

SL70
Messages: 1
Enregistré le: 22 Aoû 2017, 15:51

Re: Vente bibliothèque perso maths (~ 200 livres)

par SL70 » 22 Aoû 2017, 15:57

Je suis intéressé par le numéro 198 (Terracher term S)
Peux- me communiquer ton adresse.
Cdt.

Viko
Membre Relatif
Messages: 209
Enregistré le: 19 Juin 2017, 00:51

Re: Vente bibliothèque perso maths (~ 200 livres)

par Viko » 22 Aoû 2017, 21:07

Combien pour l'integralité de la bibliotheque ?
Qui ne maîtrise pas ses Cassinis, termine à Telecom Nancy

Couac40
Messages: 1
Enregistré le: 14 Jan 2020, 16:00

Re: Vente bibliothèque perso maths (~ 200 livres)

par Couac40 » 14 Jan 2020, 16:16

Bonjour,

Je découvre ce post qui date .. mais étant intéressé par plusieurs des livres indiqués je tente ce message. S'ils sont encore disponibles je suis intéressé par les livres suivants (le 1er est certainement vendu):

RE - 35 - Le calcul intégral – Licence de mathématiques *** | Buchwalter Henri | + | 13

AV - 64 - Cours de 1er cycle (1ère année) Ed. Revue et augmentée (Gauthier-Villars, 73) *** | Dixmier Jacques | + | 20

AV - 65 - Cours de maths – Ed. complète, Maths Sup à Maths Spé (Vuibert) [8 livres] *** | Doneddu A. | +/++ | 100

Cordialement,

Philippe Khoury

maximoff
Messages: 2
Enregistré le: 13 Sep 2020, 10:17

Re: Vente bibliothèque perso maths (~ 200 livres)

par maximoff » 13 Sep 2020, 13:24

bonjour
je suis intéressé par certains livres, les ventes sont-elles toujours d'actualité ?
merci cordialement.

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite