L'utopie

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
fofollle69
Membre Naturel

l'utopie

par fofollle69 » 25 Nov 2006, 15:42

bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai un sujet de dissertation sur l'utopie, je ne trouve aucun plan plosible, car je les ai tous montrer a mon professeur et il ne convienne pas. Le sujet donné est: utopie, paradis ou enfer ?. J'ai maniere les parties, les sous parties dans tout les sens mais RIEN, je ne trouve pas. Pouvez vous m mettre sur la voie... merci d'avance.

polinpeggy
Membre Naturel

par polinpeggy » 25 Nov 2006, 20:36

hey ba je pense que pour l'enfer tu peux partir sur les gens qui se font des films qui ne se réalisent jamais donc ils en souffrent par exemple
tu imagines tes prochaines vacs et avec tes potes tu y vas tu avais imaginer qu'il fairait super beau que vous feriez plein de chose que tu adores finalement tu es déçus car tes potes tu les a même pas vu qu'il a floté durant toutes les vac ... on peut aller loin
il y a aussi à la même encontre la philosophie boudiste qui dit que tout ce tu imagine de bien ou aml ne se réalise jamais
pour le paradis tu peux partir sur l faite que ça fait du bien de réver étant donne que ça ne fait de mal a personne ça ne coute rien ça passe le temps ça évade ...
voila je sais pas si je t'ai aider bon courage :briques:

Retourner vers ♋ Langues et civilisations