Une diserte mais des idées

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
maryse
Membre Naturel
Messages: 42
Enregistré le: 31 Oct 2006, 22:50

une diserte mais des idées

par maryse » 20 Nov 2006, 22:14

Bonjour je suis eleve de seconde j'ai un devoirs a faire pour dans trois jours j'ai plusieurs idées mais jene sais pas comment les exprimer ou les exploter merci d'avance


Alors je vous explique : " c'est une diserte a faire ayant comme theme l'incivilité il faut consituer trois paragraphes ( causes manifestation et solution )

j'ai trouvé toute les manifestations ce sont l'incivilité au collége lycéé et un fait plus nouveau c'est les different articles sur les bus emflammé si vous trouvé des articles sur ces manifetation pouvez vous me les envoyer ?

je pe nse avoir assez" repondu a la question manifestaion mais je ne sais pas comment je peux classer ses deux manifestation (=causes) "



merci encore de pouvoir m'aider

maryse



anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 21 Nov 2006, 19:58

maryse a écrit:Bonjour je suis eleve de seconde j'ai un devoirs a faire pour dans trois jours j'ai plusieurs idées mais jene sais pas comment les exprimer ou les exploter merci d'avance


Alors je vous explique : " c'est une diserte a faire ayant comme theme l'incivilité il faut consituer trois paragraphes ( causes manifestation et solution )

j'ai trouvé toute les manifestations ce sont l'incivilité au collége lycéé et un fait plus nouveau c'est les different articles sur les bus emflammé si vous trouvé des articles sur ces manifetation pouvez vous me les envoyer ?

je pe nse avoir assez" repondu a la question manifestaion mais je ne sais pas comment je peux classer ses deux manifestation (=causes) "



merci encore de pouvoir m'aider

maryse

Le plan de la dissert' se fait en analysant le sujet tel qu'il a été donné. Dès lors, veux-tu bien me donner le sujet exact, et pas une reformulation?

maryse
Membre Naturel
Messages: 42
Enregistré le: 31 Oct 2006, 22:50

par maryse » 21 Nov 2006, 23:16

le sujet est : " ecrivait trois paragraphes sur l'incivilité (donnez deux differents faits d'incivilité ) " un pargraphe comportera les causes un autre les manifestations et le dernier sur la solution cela sera alors la conclusion "



merci d'avnce
maryse

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 21 Nov 2006, 23:25

maryse a écrit:le sujet est : " ecrivait trois paragraphes sur l'incivilité (donnez deux differents faits d'incivilité ) " un pargraphe comportera les causes un autre les manifestations et le dernier sur la solution cela sera alors la conclusion "



merci d'avnce
maryse


Je vais tenter d'ignorer les fautes abominables de sémantique, de grammaire et d'orthographe...

- Exemple 1 amorçant les causes: la vie de tous les jours (je commencerai sur une banalité telle que tenir la porte)
Les causes: mauvaise éducation? le monde en crise?
- Exemple 2 amorçant les symptomes: la crise des banlieues de l'an dernier, qui te servira en plus de transition pour les solutions :++:

maryse
Membre Naturel
Messages: 42
Enregistré le: 31 Oct 2006, 22:50

par maryse » 22 Nov 2006, 20:00

merci beaucoup tu m'as deja assez avancer a ma diserte grand merci a toi ( et desolé pour les fautes )

:ptdr: maryse

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite