Formule mathématique sportif

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
bak2508
Messages: 1
Enregistré le: 02 Juil 2019, 18:54

Formule mathématique sportif

par bak2508 » 02 Juil 2019, 19:43

bonjour
tout d'abord je tiens a remercier les personnes qui vont lire ce message et y répondre.
cela fait longtemps que j'essaye de trouver une solution aux paris sportifs je sais qu 'il y a pas de méthode miracle et qu'il y a un seul gagnant le bookmaker.

j ai mis en place un système qui est pas infaillible mais que je trouve cohérent en faisant une bonne sélection des matches et une analyse des stats

vous trouverez si joint un tableau excel avec deux montantes l ' idée que j'ai c'est de faire fonctionner les deux montantes en simultanées avec un système de report de mise ( DANS MES PARIS IL Y A QUE 2 POSSIBILITES)

je m explique

J'ai une mise de départ de 100 € par montante et je souhaite réalise un gain de 10% à une cote de 1.80 à 1.90
pour connaitre le montant à miser j'utilise cette formule qui est simple =SOMME(H7/(J7-1)) GAIN VOULU/COTE-1 et j utilise ce calcul sur mes deux montantes

le problème que j'ai c'est que j'ai un balance positif et une négative et je ne veux surtout pas doubler ma mise à chaque fois.


donc à la fin du premier tour j'ai un pari gagnant et un perdant et une bankroll en positif et une en négatif

comment je peux faire pour reporter la perte du deuxième pari sur mes prochains à hauteur de 50/50 sur chaque pari

vous trouverez ci joint le tableau en copie et merci de votre aide



 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite