[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
Econometrie statistique ..o autres ?? : ✯✎ Supérieur - 206125 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

Econometrie statistique ..o autres ??

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
redisdead
Messages: 1
Enregistré le: 02 Avr 2019, 15:50

Econometrie statistique ..o autres ??

par redisdead » 02 Avr 2019, 16:01

Bonjort à tous,

Je viens de décrocher un job dans une boite d investissement, je n ai pas bossé depuis longtemps, mon boss me teste en me posant une colle pour voir si je suis a jour ..je galère .. Aidez moi s il vos plait

En capital investissement, une societe ne peut pas investir plus de 15% de son capital social dans une entreprise , de plus elle ne peut acquérir plus de 49% du capital social de de celle ci ...
On demande de réfléchir/commenter la valeur 15% x 49% = 7.35%, en insistant bien sur ce 7.35% ... je ne vois pas de correlation entre ces 2 Valeurs..

Des idées pour comprendre ou on veut nous guider ? je pense qu'il fait référence aux cours d économétrie mais je m en raple très peu ..

merci d'avance pour votre aide



 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)