Salut,
Pour le 1), je trouve quand même que tu te fout un peu de la gueule du monde : ça serait ton premier exo. sur l'arithmétique, je dit pas, mais là, on en est on combien-ième que tu met sur le Forum pour avir comme résultat que même le plus "basique de chez basique" tu y arrive pas ?
Bref, pour que 4n+3 soit divisible par 6, ben faudrait au minimum qu'il soit divisible par 2 or 4n+3 est évidement impair.
Et concernant le deuxième, on peut pas dire non plus que ce soit bien difficile : si

(entier) alors

donc

est pair (sinon

serait lui aussi impair), c'est à dire

et on a

ce qui est évidement impossible vu que 2018 n'est pas divisible par 4.
Et le 3), de nouveau, c'est complètement stupide : pour que 8n+2021 soit divisible par 10, ben faudrait déjà qu'il soit divisible par 2 or il est clairement impair.
Et en résumé, ben ça confirme un truc qui me semble pas particulièrement étonnant, à savoir que de faire que lire les correction qu'on te fait, ben ça fait que tu progresse pas d'un iota et que tout ce que ça va faire, c'est qu'arrivé à l'exam., ben tu aura toujours rien compris au schmilblick (et là, ben je pense pas qu'on pourra le faire à ta place...)