Exercice DM de math 1S

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Sowu

Exercice DM de math 1S

par Sowu » 01 Oct 2018, 17:46

https://lewebpedagogique.com/mvallelian/files/2018/09/SD1-fiche-exo-1-2018.pdf

Je dois faire l'exercice 9 pour demain quelqu'un peut m'aider ? je suis en première S

hdci
Membre Irrationnel

Re: Exercice DM de math 1S

par hdci » 01 Oct 2018, 18:22

Bonjour (c'est en général un excellent début).

"besoin d'aide" : cela ne signifie pas qu'on fasse l'exercice à ta place ; compte tenu de l'énoncé, quels sont les points sur lesquels tu bloques ? Qu'est-ce que tu as déjà fait ?
Il n'y a que 10 types de personne au monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Sowu

par Sowu » 01 Oct 2018, 19:27

hdci a écrit:Bonjour (c'est en général un excellent début).

"besoin d'aide" : cela ne signifie pas qu'on fasse l'exercice à ta place ; compte tenu de l'énoncé, quels sont les points sur lesquels tu bloques ? Qu'est-ce que tu as déjà fait ?

Pas grave si tu n'arrive pas à faire l'exercice

nodgim
Habitué(e)

par nodgim » 02 Oct 2018, 10:02

Sowu a écrit:

J'admire le coté futé, là.

Lostounet
Membre Légendaire

par Lostounet » 02 Oct 2018, 10:05

Sowu a écrit:

Elle est bonne celle-là :p
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

aviateur

par aviateur » 02 Oct 2018, 10:41

Traduction: C'est pas grave si on est des gourdes, des ballots, courges ou empotés (ou je ne sais pas quoi encore) qui ne savent pas déterminer un polynôme du second degré (un trinôme comme ils disent) vérifiant trois conditions.

Lostounet
Membre Légendaire

par Lostounet » 02 Oct 2018, 12:01

aviateur a écrit:Traduction: C'est pas grave si on est des gourdes, des ballots, courges ou empotés (ou je ne sais pas quoi encore) qui ne savent pas déterminer un polynôme du second degré (un trinôme comme ils disent) vérifiant trois conditions.