[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
CONDIDATURE AU CUPGE MATH PHYSIQUE [1 réponse] : ✯✎ Supérieur - 194097 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

CONDIDATURE AU CUPGE MATH PHYSIQUE

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
ElaamelySalaheddine
Messages: 2
Enregistré le: 20 Avr 2018, 21:35

CONDIDATURE AU CUPGE MATH PHYSIQUE

par ElaamelySalaheddine » 20 Avr 2018, 22:41

Bonsoir tout le monde, je prépare maintenant un DUT génie industriel et énergies renouvelables, j'ai postulé pour une Licence 3 énergétique et maîtrise de l'énergie, j me suis accepté pour la rentrée scolaire 2018-2019, après cette L3 je voudrais par la suite m'inscrire en une L2 CUPGE pour préparer le meux possible et augmenter la chance de réussite aux concours des grandes écoles d'ingénieur, ma question est comme suit : est ce que le parcours ke je vais suivre me permettre l'accès au CUPGE ou nn ??



Aispor
Membre Relatif
Messages: 257
Enregistré le: 04 Mar 2018, 12:18

Re: CONDIDATURE AU CUPGE MATH PHYSIQUE

par Aispor » 20 Avr 2018, 22:42

Salut
Tu peux postuler sur dossier aussi en sortant de DUT (INP, insa ...)
Sinon oui en sortant de fac toutes les portes sont ouvertes, mais pas forcément en alternance comme en sortant de DUT, ce qui est quand même plus cool ^^'
Si c'est trop tard pour postuler à ta place j'irais en CUPGE directement.

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)