Solution à cette inéquation ?!

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
devance78

Solution à cette inéquation ?!

par devance78 » 30 Oct 2006, 10:35

Salut à tous, voila je cherche à résoudre un problème de cours que je n'ai pas forcément compris. En fait, si quelqu'un pouvait me donner la solution en détaillant un peu pour ma compréhension cela m'aiderait beaucoup. Je vous pose le problème :

Image

Merci d'avance pour votre travail à tous et votre patience avec moi

Devance78

Imod
Habitué(e)

par Imod » 30 Oct 2006, 11:27

J'ai du mal à croire que la première question soit une question de cours . Je te conseille plutôt d'essayer de comprendre comment interpréter les inéquations avec les données qui sont au-dessus ( ce n'est pas difficile ) .

Imod

devance78

par devance78 » 30 Oct 2006, 11:40

http://www.maths-forum.com/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=125395#
Cry

Comme tu l'as si bien trouvé Imod, il s'agit effectivement pour moi d'une question d'interprétation. J'aurais juste besoin d'un prof sur cet exercice, le mien n'as pas la patience et explique comme si tout le monde avait la même facilité avec les maths. Pour mon cas, je cherches juste un peu d'aide pour comprendre seule. Il ne s'agit pas d'un exercice que je dois rendre et je tiens à le préciser. Tout le monde n'a pas cette facilité et je dois passer à coté de quelque chose. A noter que mes cours ne me sont d'aucune utilité, j'ai déjà essayée. Alors peut être que je suis nulle mais soyez indulgent avec moi.

http://www.maths-forum.com/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=125395#
Stupid Inside

Retourner vers ✎✎ Lycée