Présentation swift1227

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
Swift1227
Messages: 4
Enregistré le: 13 Oct 2017, 16:12

Présentation swift1227

par Swift1227 » 13 Oct 2017, 16:31

Bonjour à tous,

Je me présente Emmanuelle, j'ai la 30 aine et souhaite faire des études en géologie.
Étant enfant j'ai eu des difficultés dans la vie et n'étais pas du tout studieuse, du coup le système scolaire (suisse) de l'époque m'a classé comme nul et pas grand chose ne m'a été enseigné, par la suite j'ai fait un apprentissage de technicienne pour dentiste que j'ai réussis avec mention diplôme pour d'excellente note en théorie.

Sauf que j'aimerai changé de voie professionnel, étant donné que je fait depuis 5 ans en dehors de mon travail beaucoup de bénévolat dans le domaine de l'écologie j'aimerai avoir un métier qui me correspond plus, l'anthropocène est un problème majeur et travailler dans le domaine des sciences de la terre m'intéresserai vivement, sauf que j'ai beaucoup à apprendre avant de commencer lol car j'ai vraiment un niveau bas pour le moment.

Et quoi qu'il en soit le chemin des études m'intéresse et ce dès à présent.

Pour le moment je suis en niveau de 5 ème j'ai acheté des livres mais je manque de structure, j'ai trouvé un prof de math privé mais ayant peut de moyen je peux pas prendre des cours de manière intensive, je commence la semaine prochaine mon cours, on verra ou cela me mène, en attendant j'utilise le forum pour les exercice ou je bute et ne comprend pas...

Merci par avance de votre aide
Emmanuelle



Avatar de l’utilisateur
mathelot
Habitué(e)
Messages: 13688
Enregistré le: 08 Juin 2006, 07:55

Re: Présentation swift1227

par mathelot » 01 Nov 2017, 17:42

Bienvenue sur le site.
Tu vas trouver ici des personnes qui pourront répondre à tes questions.
cordialement

annick
Habitué(e)
Messages: 6282
Enregistré le: 16 Sep 2006, 09:52

Re: Présentation swift1227

par annick » 01 Nov 2017, 21:24

Bonjour,
bienvenue sur le site en espérant que tu t'y plaises et y trouves le soutien que tu cherches pour tes nouveaux projets.

 

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite