
Antonin a écrit:Salut Razes,
Je n'ai pas très bien compris ta démonstration! Je suis censé en déduire quelque chose?:/
Antonin a écrit:Salut Razes,
Je n'ai pas très bien compris ta démonstration! Je suis censé en déduire quelque chose? :/
Oui, c'est le 1) Normalement, on débute cela en 4ème et 3ème.Antonin a écrit:Merci beaucoup! Mes profs m'ont jamais appris les encadrements d'où mes difficultés de compréhension! Ta démonstration de première vue à l'air simple mais à mes yeux elle est assez complexe... ta démonstration concerne bien que le petit1)?
Antonin a écrit:Salut Razes,
Je n'ai pas très bien compris ta démonstration! Je suis censé en déduire quelque chose?
Antonin a écrit:Salut Loustounet ,
Je n'arrive toujours pas à apprivoiser ton raisonnement! je suis toujours bloqué...
Antonin a écrit:Salut,
1) oui c'est donner deux valeurs entre lesquelles le nombres est compris!
2) 2 < 2x > 6
Avec x+1:
2 < x+1 > 4
Tu as raison, c'est les fractions qui me gênent...
Antonin a écrit:Re,
Si on a x >5:
-2x >-10
x² >25
1/x > -1/5
ps: je pense pas que ce soit la réponse que tu veuille mais je dois me baser sur quelle exemple ( quel encadrement?).
Merci pour ta patience!!!
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