[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
Maths, suites [4 réponses] : ⚜ Salon Mathématique - 185331 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

Maths, suites

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
Lanul20
Membre Naturel
Messages: 11
Enregistré le: 24 Mai 2017, 19:14

Maths, suites

par Lanul20 » 24 Mai 2017, 19:37

Bonjour à tous
Je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis, jai un DM de maths à rendre mais je n'arrive pas à répondre a la question dans le grand B) --> 5)b et aux question du Grand C) et du Grand D)
Pour le grand C) j'ai réussi à trouver je pense la réponse pour chacunes des variable mis a par pour la lettre "T" je narrive pas à trouver à quoi elle correspond merci davance pour se qui m'aideront. ☺Image
Modifié en dernier par Lanul20 le 25 Mai 2017, 15:40, modifié 1 fois.



Lanul20
Membre Naturel
Messages: 11
Enregistré le: 24 Mai 2017, 19:14

Re: DM de maths, les suites numériques

par Lanul20 » 24 Mai 2017, 19:45

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je beug depuis pas mal de temps et il faut encore que je l'envoie à mon professeur --" :(

Avatar de l’utilisateur
zygomatique
Habitué(e)
Messages: 6928
Enregistré le: 20 Mar 2014, 13:31

Re: DM de maths, les suites numériques

par zygomatique » 25 Mai 2017, 13:16

pas le bon forum et guère lisible ...
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. EUCLIDE

Lanul20
Membre Naturel
Messages: 11
Enregistré le: 24 Mai 2017, 19:14

Re: DM de maths, les suites numériques

par Lanul20 » 25 Mai 2017, 15:34

Pourquoi ce n'est pas le bon forum ? C'est pourtant bien des maths et la photo et tres lisible pourtant je ne comprend guère ce que vous voulez dire......

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9664
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: Maths, suites

par Lostounet » 25 Mai 2017, 15:53

Bonjour,

Cette section du forum est réservée aux discussions mathématiques non scolaires...
De plus tu as déjà une discussion identique dans une autre section ici : lycee/maths-les-suites-t185329.html

Il est donc inutile de créer plusieurs copies identiques... Je verrouille cette discussion et t'incite à utiliser uniquement l'autre pour obtenir des indications.
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)