Tissu interstitiel 1S

La science du vivant vous interpelle?
xsylv1z
Membre Naturel
Messages: 73
Enregistré le: 09 Nov 2016, 14:38

tissu interstitiel 1S

par xsylv1z » 20 Mar 2017, 21:24

Bonsoir a tous,
alors voila, j'ai un exo de SVT a rendre demain car je n'ai pas eu le temps de le finir en cours. Le TP porte sur les testicule est la problématique est "Comment s'organise le fonctionnement des testicules ?"
Pour se faire il faut complété un schéma (fait) faire une petit texte explicatif qui dis a quoi sert et comment est fait un tube séminifère (fait également) et le troisième pareil, petit texte explicatif sur le tissu interstitiel et c'est la que le souci se pose : la ressource que l'on devait utilisé et qui nous donne des info sur le tissu été une pochette plastique que la prof récupère et j'ai oublier de lui demander si je pouvais photographier la feuille... Résultat, je n'est rien pour m'aider : aucun document sur le livre n'en parle et sur internet je n'est rien qui dis ce que c'est et sa fonction, j'ai vite fait vu des chose comme quoi les cellules de Leydig formé les hormones mais nous n'en sommes pas encore a là...
Pouvez vous me donner des éléments qui pourrai m'aider à construire un texte sur ce que c'est et a quoi cela sert ? Je ne demande pas les réponses hein, je ne suis pas comme ça, juste ce que j'aurai pu trouver sur des documents...
Merci beaucoup !



Retourner vers ☤ Biologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite