Calcul de la gravité (pas juste)

De la mécanique au nucléaire, nos physiciens sont à l'écoute
regismichael
Messages: 1
Enregistré le: 28 Déc 2016, 00:15

calcul de la gravité (pas juste)

par regismichael » 29 Déc 2016, 14:03

Bonjour

Il y a une dizaine d'année j'avais fait un calcul certainement faux en physique dontle but était de faire le lien entre les différentes masse des leptons
Jene tiens pas à créer un faux mais le fait de passer par un forum me permettra d'avoir peut être des réponse
l'idée de base était que les masses étant différentes des temps serait différent que ce qu'y nous différencie en temps t de la lumière était c comme valeur absolue donc que la différence de masse devait se trouver entre des valeur de c ou des racine carrée ou même les racine carrée des racine carrée le calcul tombe plutôt bien tant
pour les leptons que pour les neutrinos ainsi que leur écart je dois terminer par dire que c dans ce calcul est un peu plus petit mais en théorie des cordes cela se justifie pleinement si vous êtes curieux je vous invite à le faire je saurai ainsi si ce calcul avait ou non un sens (c'est certainement faux)
Je vous donne un indice il vaudrait sans doute le faire en utilisant le graphique de riemann :) Image

Je vous remercie d'avance ne perdez pas trop de temps si cela ne marche pas cela ne marche pas



 

Retourner vers ⚛ Physique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite